Le monde du cinéma va regretter amèrement le jeune acteur Gaspard Ulliel disparu subitement après un terrible accident de ski. Dans ce sens, les obsèques du comédien au cœur bienveillant ne se déroulent pas vraiment dans son image plutôt pacifique. En effet, les magazines nous rapportent des tensions au cours de cet évènement sombre du dernier hommage envers le défunt.

Une perte qui ne prévient personne


En effet, personne ne peut savoir ce que l’avenir nous réserve, notamment cet accident qui coute la vie au comédien

Dans ce sens, Gaspard Ulliel disparu subitement plonge le monde du cinéma dans une profonde tristesse, une perte très pesante.
Par conséquent, les proches veulent rendre hommage et organiser des obsèques dignes de ce nom pour une personne exceptionnelle.

Par ailleurs, le magazine Public nous rapporte les détails à propos de cette cérémonie dans sa parution du 5 janvier dernier.
Apparemment, les intimes se réunissent dans l’église Saint-Eustache de Paris le 27 janvier dernier pour dire adieux au jeune acteur.

Le cinéma rend hommage à Gaspard Ulliel disparu subitement


Certainement, les célébrités du cinéma ne manquent strictement pas ce rendez-vous pour un dernier hommage au jeune acteur.
En effet, ses collègues et amis veulent tous montrer à quel point ils apprécient et respectent Gaspard Ulliel disparu subitement.

Et pourtant, ces obsèques à l’église Saint-Eustache de Paris vont rencontrer des problèmes et s’éloignent de la cérémonie parfaite.
Dans ce sens, selon le magazine Public, celle qui partage la vie du défunt n’avait pas assisté à ces funérailles.

Par la suite, quelques personnes proches du défunt se retrouvent à Père Lachaise pour une autre commémoration après l’adieu à l’église.

Des obsèques sous tensions


Par ailleurs, juste avant de rentrer dans l’église, un autre souci se pose par rapport à ce dernier adieu.
Dans ce sens, un des porteurs perd l’équilibre sous l’effet de la tristesse et échappe de justesse à une terrible chute.

Apparemment, il doit s’agir d’un proche mais les médias ne détiennent aucune information à propos de son identité jusqu’à maintenant.
En même temps, la situation s’arrange par la suite et la cérémonie des obsèques du jeune comédien se passe bien.

Pour terminer, nous adressons nos sincères condoléances à la famille du défunt parti un peu trop tôt sans prévenir.