Le message émouvant de Vicky Krieps pour Gaspard Ulliel quelques mois après la mort de ce dernier dans un accident de ski il y a trois mois. Son ex lui a rendu hommage pendant cette période du festival de Cannes.

Une mort brutale qui a chamboulé le monde du cinéma


Au mois de février dernier, Gaspard Ulliel a perdu la vie dans un accident de ski. A cause d’un choc à la tête, l’acteur a perdu connaissance à la suite de quoi il est décédé. Vicky Krieps, celle qui est connue comme son ex a décidé de lui rendre hommage.

Le magazine Public a déclaré que l’actrice Luxembourgeoise est revenue dans la vie du défunt acteur il y a un an de cela. Elle est en ce moment en plein tournage pour « Les 3 Mousquetaires à Versailles ». En cette période du festival de Cannes, elle a décidé de lui dédier quelques mots.

Un coup de foudre


Dans le magazine, entre Gaspard Ulliel et Vicky Krieps, c’était le coup de foudre absolu. Ce fut si rapide et si intense qu’ils ont vite décidé d’emménager ensemble. Mais malgré cette proximité entre eux, l’actrice n’a pas assisté à la cérémonie d’adieu. Personne ne saura exactement pourquoi, mais l’actrice n’est pas venue.

Plusieurs personnalités iconiques du cinéma étaient présentes. Le jeudi 27 janvier, tous se sont réunis pour faire des adieux à Gaspard Ulliel. Parmi ces personnes, il y avait eu des figures emblématiques de la mode, et des stars de cinéma. Par exemple, Léa Seydoux, Mélanie Thierry, Catherine Deneuve, Isabelle Huppert et Louis Garrel. Toutes ces personnes ont tenu à soutenir Gaëlle Pietri, son ex ainsi que mère de son fils Orso.

Message émouvant de Vicky Krieps


Pour les 75ème Festival de Cannes, Vicky Krieps a rendu un hommage à Gaspard Ulliel sur sa page Instagram. Elle est à la tête de l’affiche du film More than ever avec Emily Atef. Un film qui sera diffusé dans le cadre catégorie Un certain regard.

En guise de légende, elle a écrit qu’il n’y a qu’un seul moyen de vivre sa vie, c’est de vivre plus que jamais.