Avant sa mort, Gaspard Ulliel surprend Charlotte Casiraghi pour son intention d’arrêter son métier d’acteur. L’acteur français a retrouvé la mort à l’âge de 37 ans à la suite d’un accident de ski. Une disparition soudaine qui a bouleversé l’héritière monégasque.

Gaspard Ulliel surprend Charlotte Casiraghi concernant sa carrière

Gaspard Ulliel est décédé à l’âge de 37 ans. Le papa du petit Orso a subi un traumatisme crânien dû à sa chute dans les montagnes skieuse de Savoie. De ce fait, le monde du cinéma pleure la disparition tragique du jeune acteur parti trop tôt.

De plus, ce décès a choqué Charlotte Casiraghi, son amour de jeunesse. Cependant, elle pourrait être ébahie de la décision de l’acteur. Celui qui l’aurait partagé son amour pour le cinéma était sur le point de mettre en suspens sa carrière d’acteur. Visiblement, Gaspard Ulliel aurait pris cette décision avant sa mort.

Une décision avortée

Gaspard Ulliel surprend Charlotte Casiraghi pour sa décision. En tout cas, l’acteur a désisté de son envie de quitter son métier d’acteur. D’ailleurs, le magazine Paris Match atteste cette information dans quelques lignes de sa dernière édition. Dernièrement, l’hebdomadaire a tenu à rendre hommage à Gaspard Ulliel dans ses colonnes.

Finalement, il a pu redécouvrir le goût du cinéma. Dans ces conditions, il amassait plusieurs rôles. Son dernier projet se consacrait sur le film d’Émilie Atel, une réalisatrice franco-allemande. Il avait participé au tournage de « Plus que jamais » au côté de Vicky Krieps. Aussi, il effectuera son apparition dans la série Marvel « Moon Knight » en mars prochain.

À souligner que le regretté acteur s’est séparé de Gaëlle Pietri, mère de son fils Orso actuellement âgé de 6 ans. De ce fait, il restait célibataire depuis deux ans.

Les confidences de Gaspard Ulliel avant sa mort

Le magazine Paris match a révélé quelques confidences sur Gaspard Ulliel à propos de son métier. Apparemment, il souhaitait exercer un métier normal. Par exemple, il espérait devenir architecte. Il aurait préféré garder ses amis près de lui pour toujours en jouant sur la bonne humeur et la simplicité.

À cet effet, cette situation lui permettait de se rapprocher de Charlotte Casiraghi. De plus, les deux ex-compagnons se sont retrouvés durant certains évènements, dont les défilés de Chanel. Toutefois, pour éviter les rumeurs, le comédien aurait gardé ses distances.

En effet, ils se sont également croisés récemment au festival des Cannes. La fille de Caroline de Monaco était accompagnée de son mari, le producteur Dimitri Rassam.