Le gâteau à la noix de coco au mascarpone sans farine est un dessert léger,
Crémeux et vraiment délicieux. Vous savez, depuis que j’ai expérimenté le gâteau sucré, je ne les ai jamais quittés et je les ai faits dans de nombreuses saveurs différentes.
Le gâteau de noix de coco est préparé en seulement 5 minutes avec une fourchette, sans farine, beurre, ni huile et levure dans la pâte, il est très parfumé et si doux qu’il fond dans la bouche
Si vous vous voulez réussir votre gâteau n’hésitez pas à suivre les instructions ci-dessous :

Ingrédients:

500 g de mascarpone
125 g de yaourt
125 g de sucre
50 g de farine de noix de coco
25 g maïzena
3 œufs
Vanille
Sucre

Loading...

Préparation:

Comment faire un gâteau à la noix de coco au mascarpone sans farine

● Le gâteau à la noix de coco est super facile et très rapide à préparer, mettez d’abord les œufs dans un bol, ajoutez le sucre, la vanille au goût et mélangez le tout à la fourchette.

● Ajoutez la mascarpone, le yaourt blanc non sucré et mélangez. Ajoutez ensuite la farine de noix de coco, l’amidon de maïs et travaillez tous les ingrédients jusqu’à l’obtention d’un mélange doux, crémeux et sans grumeaux.

● Transférez la pâte dans un moule à gâteau tapissé de papier sulfurisé et faites cuire le gâteau à la noix de coco dans un four préchauffé à 180 degrés pendant environ 45 minutes, il doit être doré en surface.

● Le gâteau à la noix de coco est prêt, laissez-le refroidir complètement, éteignez-le et terminez-le avec un léger saupoudrage de sucre glace et de farine de noix de coco.