Avec sa performance hors pair, Geoffrey est entré dans le Top 10 des plus grands Maestro de N’oubliez pas les paroles. Malgré sa fierté, il a montré peu d’émotions sur le plateau de France 2. Mais ému, il dévoile une scène très touchante qui n’a pas été diffusée dans l’émission.

Et un challenge de fait pour Geoffrey. En effet, il est enfin entré dans le Top 10 des plus grands champions de N’oubliez pas les paroles. Après plusieurs semaines de victoire dans le jeu de France 2, il a atteint la neuvième place des plus grands Maestros. Toutefois, le champion de Nagui n’a rien laissé transparaitre face aux caméras. On vous dévoile donc sa réaction en coulisses.

Un parcours sans faute


Pour Geoffrey, atteindre la neuvième place des plus grands champions de N’oubliez pas les paroles était inespéré. Même après sa longue préparation pour son passage dans le jeu, le résultat était inattendu pour lui. Avec 200 000 euros de gains, il rejoint donc le Top 10 des plus grands Maestros de l’émission de Nagui. Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, le jeune homme révèle ses premières impressions face à ce succès.

En effet, Geoffrey a encore du mal à croire à ce qu’il vient de vivre. Selon ses dires : «Je réalise doucement que c’est un parcours vraiment incroyable que je vis en ce moment. Je me dis également qu’il y a ce petit facteur chance à l’origine de ma réussite et les révisions en amont font le reste. Mais je n’imaginais pas du tout faire partie du top 10, ni même arriver jusque-là». Pour leur part, les téléspectateurs ont pu assister à sa victoire qui lui a permis d’atteindre la neuvième place de N’oubliez pas les paroles. Mais aussi, ils ont également pu voir la réaction surprenante du jeune homme à l’annonce du résultat. En effet, son attitude a surpris les fans de l’émission.

Geoffrey : fier de son parcours dans N’oubliez pas les paroles


Si vous suivez N’oubliez pas les paroles, vous savez surement que depuis le début de son aventure dans le programme, Geoffrey a démontré son fort caractère. Ainsi, déterminé à aller plus loin dans le jeu, il a fait tout son possible pour ne pas être déstabilisé. Malgré cela, certains téléspectateurs pensaient bien le voir en larmes suite à cette nouvelle victoire, mais en vain. En effet, le Maestro s’est montré calme et ferme lors de ce succès. Toutefois, en coulisses il fait tomber son masque…

D’après les confidences de Geoffrey, il a dû se retenir sur le plateau de N’oubliez pas les paroles lors de cette déclaration. «Je pleure très difficilement donc je n’ai pas versé ma petite larme en public. Cependant, j’ai un peu craqué dans les coulisses. C’est à ce moment-là que la pression des 34 émissions, déjà tournées, est tombée. Je prends réellement conscience de tout le chemin parcouru… c’est fou» confie-t-il. Mais décidément, il a fini par révéler sa face émotive qu’il voulait tant cacher. On peut quand même le comprendre, car atteindre le Top 10 des grands champions du jeu de France 2 n’est pas anodin. D’ailleurs, son parcours dans N’oubliez pas les paroles est loin d’être terminé.