Sous l’emprise de sa femme Amal, George Clooney a pris une décision radicale. En effet, le célèbre acteur a décidé de perdre quelques kilos et de retrouver sa belle forme…

Adieux les quelques kilos en plus


Pour les besoins du film « The Midnight Sky », George Clooney a pris quelques kilos, voire même une dizaine de kilos. Il avait rapidement reconnu qu’il ne prenait pas trop soin de lui. D’ailleurs, son apparence avec les quelques kilos en plus en est la preuve. L’acteur avait confié : « J’ai voulu perdre du poids trop rapidement ». De plus, il commençait à avoir des difficultés sur le plateau du tournage. Une situation qui le motive encore plus à reprendre la forme pour son bien, sa carrière, mais également pour sa petite famille selon un proche à National Enquirer.

Cette source a poursuivi : « Il voit cela comme un sérieux avertissement. C’est à ce moment qu’il a compris qu’il se doit d’être en meilleure santé s’il veut voir grandir ses jumeaux de trois ans. Mais aussi d’assurer son avenir dans le monde du cinéma ».

George Clooney prend les choses en main


Mais qui dit perte de poids, dit effort et objectif à atteindre. Pour cela, George Clooney ne se limite pas sur les moyens afin de retrouver sa forme. De plus que sa chérie lui aurait mis la pression, et ne va pas de main morte avec lui.

Un autre proche de l’acteur-réalisateur avait indiqué : « George s’entraîne six jours par semaine. Il se sert d’un tapis roulant pour renforcer son système cardiovasculaire. Ajouté à cela, il s’adonne au yoga pour tonifier sa musculature et stimuler son esprit ».

Comme on le sait tous, retrouver la bonne forme nécessite un régime alimentaire bien équilibré. Pour sa part, George Clooney aurait « banni tous les gras et privilégie les légumes et les fruits frais ainsi que les protéines maigres ».

Quant à son style vestimentaire, on lui a engagé un styliste pour l’accompagner dans le choix de ses vêtements. D’ailleurs, nul doute que sa femme, Amal, « sera aussi une excellente conseillère dans ce domaine ». Bien évidemment, prochainement on aura devant nous un George Clooney métamorphosé !