Après tellement de souvenirs et d’émotions durant ses longues années de carrière, George Clooney avait décidé de quitter Hollywood. Il estime qu’à son âge sa grande carrière n’occupe plus toute la priorité et que désormais sa famille l’est. De plus, les relations pas très sympathiques entre son épouse Amal et son amie Julia Roberts favorisent ce départ.

Cette décision de quitter Hollywood


Effectivement, le célèbre acteur mettra les pieds pour la première fois dans ce paradis du cinéma à Hollywood en 1981.
Dans ce sens, le magazine Public raconte que pour venir, il roulait dans une vieille Chevrolet qui peinait à démarrer.
Par la suite, il enchaînera les grands rôles et deviendra également un réalisateur très connu avec une carrière extraordinaire.
Dernièrement, George Clooney se retrouve en plein tournage pour un nouveau projet avec sa grande amie de toujours Julia Roberts.
Apparemment, le comédien souhaiterait à présent profiter de sa vie familiale au calme en laissant de côté sa magnifique carrière.

L’épouse de George Clooney toujours sur le plateau


Apparemment, les deux femmes les plus importantes dans la vie de l’acteur n’arrivent pas à tisser les liens d’amitié qu’il souhaiterait.
Notamment, son épouse Amal ne veut pas le laisser en compagnie de Julia Roberts et le suit sur le tournage.
Cependant, l’occasion ne leur manquait pas à ces deux femmes de se fréquenter mais elles ne veulent clairement pas s’entendre.
Par ailleurs, l’épouse de George Clooney en a également marre de toujours assister au tournage sur le plateau ces derniers-temps.
Et pourtant, l’avocate spécialisée en droit de l’homme continue de venir, il semblerait qu’elle ait une dent contre Julia Roberts.

Julia Roberts, la raison qui favorise le départ de George Clooney


Effectivement, en plus du fait que son épouse ne supporte pas les projecteurs il y a les tensions avec Julia Roberts.
Dans ce sens, une source avait confié sur Woman’s Day que les deux femmes passe leur temps à se détourner.
Par conséquent, pas étonnant qu’elles n’arrivent pas à s’entendre vue qu’elles n’ont jamais voulu essayer durant tout ce temps.
Cependant, de son côté George Clooney avait toujours partagé une bonne relation avec Julia Robert depuis leur collaboration jusqu’à maintenant.
Pour terminer, il préfère quitter Hollywood pour se consacrer au bonheur de sa famille pour le plaisir de son épouse.