Gérald Darmanin papa se sent heureux et comblé dans sa vie de famille aux côtés de sa chère Rose-Marie Devillers. Dans ce sens, la famille vient de s’agrandir avec l’arrivée du deuxième bébé que le ministre ne manque pas d’annoncer. En même temps, il dévoile le sexe et le prénom de son second enfant dans ce post sur sa page Instagram.
Le sexe et le prénom de son deuxième bébé
Dans ce sens, le ministre de l’Intérieur partage sur les réseaux sociaux une photo inattendue le 6 septembre dernier.
Notamment, nous pouvons y retrouver un bébé qui porte encore son bracelet de nouveau-né, son second enfant.
Apparemment, il s’agit d’un petit garçon qui s’appelle Alec comme l’indique son heureux papa en légende de la fameuse photo.
En même temps, Gérald Darmanin et son épouse ont accueilli leur premier fils un an après leur mariage dans l’intimité.
Un mariage en toute intimité
Dans ce sens, les fans ne manquent pas de le féliciter pour son mariage qui se déroule en toute intimité.
Par conséquent, le ministre de l’intérieur tient à remercier sa communauté virtuelle pour les messages de félicitations.
Apparemment, la célébration dans l’intimité vise à préserver une part de jardin secret nécessaire à chaque homme et à chaque femme.
En même temps, l’homme politique partage la vie de sa chère Rose-Marie Devillers depuis dix ans avant de franchir le pas.
Gérald Darmanin papa
Dans ce sens, il se retrouve avec sa maman célibataire après le divorce et entretient une relation fusionnelle avec elle.
Apparemment, Anita Hausser nous apporte tous les détails à ce propos dans son ouvrage dédié au papa de Maximilien et Alec.
Notamment, sa maman concierge de la Banque de France, travaillait également comme plongeur dans une brasserie pour subvenir aux besoins.
Par conséquent, le ministre de l’intérieur confie en 2019 sur Paris Match qu’il souhaite se poser et fonder une famille.