Géraldine Lapalus est bien connue des téléspectateurs pour son personnage dans Camping Paradis. Ce 28 mars dernier, elle avait posté un cliché sur Instagram. Bien évidemment, elle était en mode sauvage. Comme tenue, la comédienne avait arboré une tenue signe des cabarets parisiens.

Géraldine Lapalus, magnifique avec son nouveau look


Géraldine Lapalus fait partie des comédiens qui accompagnent Laurent Ournac dans la série Camping Paradis. Grâce à cette série, elle est devenue célèbre et commence à se faire remarquer sur la toile. De plus, elle a complètement séduit le cœur du public. Notant qu’elle a eu une belle carrière derrière elle et la comédie n’est pas sa seule passion. Vraisemblablement, Géraldine Lapalus est également un mannequin très recherché depuis son plus jeune âge. Les photographes s’intéressent beaucoup à elle.

Apparemment, elle est l’égérie de la marque de produits solaires Oenobiol. Or depuis quelque temps, sa carrière d’actrice commence à devenir de plus en plus importante. Ainsi, la jeune femme commence aussi à intéresser les réalisateurs et les producteurs grâce à ses apparitions dans de célèbres séries. Mais c’est la série de TF1 qui a propulsé sa carrière.

À première vue, elle est à la fois heureuse dans la vie professionnelle et dans sa vie privée. Apparemment, elle vit une idylle avec Julien Sassano depuis pas moins de 20 ans. Bien évidemment, elle avait dévoilé le secret de son bonheur. « Il n’y a pas de recette miracle quand l’amour est là. Notre cœur bat l’un pour l’autre avec des hauts et des bas, comme chez de nombreux couples. Il y a un vrai respect entre nous et on se laisse la possibilité de réaliser nos rêves chacun de notre côté », confie-t-elle. Ce n’est qu’en 2012 que Géraldine Lapalus et son compagnon se sont dit oui pour la vie. En 2013, ils deviennent les parents d’une petite fille prénommée June.

Une star très active sur les réseaux


Géraldine Lapalus est très active sur les réseaux sociaux et ne se fait pas prier pour poster des photos. Effectivement, elle partage son quotidien via ses clichés. Toutefois, ce dimanche 28 mars dernier, ses abonnés ont eu droit à un post vraiment surprenant. En effet, elle a fait une apparition avec un look totalement différent. Plus précisément elle a pris la pose en mode orange flashy. Un style vraiment étonnant pour celle qui est de nature réservée. « Le vaisseau de la féminité : galbée en proie. Majestueuse en poupe et poivrée dans les écoutilles », pouvait-on lire à la légende.

Comme tenue, Géraldine Lapalus a choisi un look totalement noir. Un cliché qui a mis le feu sur la toile. Bien évidemment, elle a amassé les compliments. « Trop belle ma Géraldine », « Un peu surprenant de te voir ainsi… Mais très agréable à regarder… Mais surtout être regardé par de tels yeux ! (…) », pouvait-on lire. Ou encore « Méconnaissable, félicitations, mais je te préfère au naturel, sincères amitiés (…) ». Cette fois, l’actrice de Camping Paradis a fait l’unanimité auprès de ses abonnés.