Bien décidée à profiter de l’été, Géraldine Lapalus partage son enthousiasme via une vidéo publiée sur Instagram. Rayonnante et heureuses comme jamais, la comédienne danse en maillot et émoustille la Toile.

Géraldine Lapalus : une vidéo sexy en maillot qui cartonne


Géraldine Lapalus est bien connue du public par sa bonne humeur. Pour cette fois, elle décide de la faire savoir. Avec la saison estivale qui bat son plein, la comédienne de Camping Paradis décide d’en profiter à fond. Ainsi donc, le dimanche 4 juillet, elle partage son enthousiasme avec sa communauté. À l’occasion de cette vidéo, Géraldine Lapalus s’affiche en maillot pour le plus grand bonheur de ses fans.

Bien décidée à profiter de la chaleur de l’été, Géraldine Lapalus se rend dans le sud de la France loin du rythme quotidien dans la ville de Marseille. En effet, elle est installée dans la cité phocéenne avec son compagnon depuis de nombreuses années. Alors en cette période de vacances, elle décide de se ressourcer dans un environnement idyllique. Avant de retourner sur les plateaux du tournage à la rentrée, l’actrice a l’intention de s’éclater durant cet été.

«Tellement heureuse»


Effectivement, Géraldine Lapalus décide de faire savoir son enthousiasme dans une vidéo : « Tellement heureuse! Je vous souhaite un bel été! Perso, je compte bien en profiter avec ma famille et mes amis, de l’amour, de la joie, des rires, de la légèreté et du partage! L’idéal pour préparer une rentrée qui s’annonce plus que chargée pour moi, mais si enthousiasmante. Place au soleil dans le ciel et dans le cœur». Avec cette publication qui sent bon le farniente, les bons temps entre amis, la comédienne a fait l’unanimité auprès de ses fans. Pour cela, ils étaient nombreux à partager leur vision positive de la vie.

En effet, cette vidéo publiée par Géraldine Lapalus en maillot a eu son effet auprès de ses abonnées. Ils étaient des centaines de milliers à visionner cette séquence. Alors que certains profitaient de l’occasion pour lui parvenir un doux message. Et à les lire, ils sont totalement sous le charme de l’actrice : «Bel été à toi ma chérie», «Tu es trop belle», «Magnifique photo, tu es sublime Géraldine. Je te souhaite un bel été avec ta famille et tes amis». Ou encore : «Sublime, bonnes vacances et plein de bonheur à vous», «Beauté». Aussi, certains de ses fans n’ont pas manqué de souligner son physique olympique. Effectivement, la star de Camping Paradis a réussi à booster d’énergie ses abonnés pour cet été.