Géraldine Maillet explosée chez Cyril Hanouna par les internautes suite à son déballage impudique sur C8 se retrouve en mauvaise posture. Dans ce sens, la romancière qui officie en tant que chroniqueuse dans TPMP déballe le casier judiciaire d’une personne décédée. En même temps, il s’agit d’une victime des tirs de policiers à Paris qui finit par perdre la vie.

Cette affaire qui provoque la polémique


En effet, le conducteur et la passagère assise à l’avant d’un véhicule reçoivent des balles par les tirs des policiers.
Dans ce sens, ces deux blessés se retrouvent évacués d’urgence à l’hôpital à Paris en raison de ces blessures graves.

Apparemment, la passagère touchée à la tête arrive au sein de l’établissement hospitalier et reçoit les soins adéquats mais en vain.
Notamment, la jeune femme meurt le lendemain, dimanche, à l’hôpital en raison de ces blessures à la tête.

Par ailleurs, les chroniqueurs dans TPMP évoquent ce sujet dans le cadre de cette émission de talkshow diffusée sur C8.

Déballage impudique sur C8


En effet, ce déballage impudique concernant le casier judiciaire de la victime entraîne Géraldine Maillet explosée chez Cyril Hanouna.
Dans ce sens, les téléspectateurs de TPMP très actifs sur les réseaux sociaux ne valident strictement pas sa démarche.

Par la suite, la chroniqueuse se retrouve torpillée par les internautes qui ne mâchent pas leurs mots avant de s’exprimer.
Apparemment, une fan considère ce déballage sur les antécédents judiciaires comme un manque de respect envers la famille de la défunte.

En même temps, cette-dernière va même jusqu’à traiter les chroniqueurs de TPMP d’égoïstes qui ne se soucient de personne d’autre.

Géraldine Maillet explosée chez Cyril Hanouna


En effet, Géraldine Maillet explosée chez Cyril Hanouna après son déballage reçoit énormément de reproches de la part des internautes.

Dans ce sens, certains affirment que c’est vraiment horrible de divulguer des informations pareilles concernant la jeune femme victime décédée.
En même temps, ils déclarent même que la chroniqueuse ne leur procure que l’envie de vomir avec ces déballages impudiques.

Notamment, la romancière de 50 ans rapporte dans TPMP un vol à l’arraché inscrit dans le casier judiciaire de la victime.
Par conséquent, les internautes ne la ménagent pas sur les réseaux sociaux et se mettent à la traiter de salope.