Gérard Depardieu est un homme puissant. Plus qu’un acteur, il est désormais un homme d’affaire qui a beaucoup de connexion. Il en profite d’ailleurs pour faire avancer ses affaires et sa réputation. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui trouve grâce à ses yeux.

Lors de son dernier passage à l’antenne, l’illustre acteur a décidé de faire des confidences concernant sa relation avec Emmanuel Macron. Des révélations qui n’ont pas manqués de surprendre Cyril Hanouna et son équipe qui s’attendait à tout sauf à cela ! Les détails dans les prochaines lignes !

De nombreux déboires avec la justice


La popularité n’a pas toujours que de bons côtés. Bien au contraire, Gérard Depardieu fait partie des célébrités pour qui cela a un certain revers. Lors de son passage dans Touche Pas à Mon Poste, l’acteur raconte bien d’anecdotes concernant ses démêlés avec la justice.

Il raconte notamment qu’il aurait été arrêtés en pleine conduite. Un contrôle routier des plus normaux qui a tendu vers un drame assez surprenant. « Je fais mon demi-tour sur la ligne blanche et là ils m’arrêtent » raconte-t-il sur le plateau. Lorsqu’il a soufflé pour le test d’ébriété, il a bien eu 0,29 : un score alarmant !

Gérard Depardieu, une relation compliquée avec Emmanuel Macron ?

Gérard Depardieu a toujours été très proche des hommes d’Etats. Il a notamment une bonne relation avec Vladimir Poutine, le dirigeant russe actuel. Ce dernier aurait même voté pour lui mais n’a pas participé aux dernières élections françaises.

Et pour cause, l’acteur ne s’entend pas avec Emmanuel Macron. Gérard Depardieu raconte avoir été contacté par ce dernier plusieurs fois mais sa réponse a toujours été la même : « je ne veux pas, ce n’est pas mon monde ». Une décision qui surprend plus ou moins les téléspectateurs lorsqu’on sait que les pratiques de Poutine sont parfois plus violentes que la plupart des dirigeants.