A l’approche de la sortie de son ouvrage « Ailleurs », Gérard Depardieu s’est présenté pour une interview auprès du magazine Point. S’il a surtout utilisé ce moment pour faire parler de son livre et de son contenu qui sera disponible au grand public le 8 octobre à venir, il en a aussi profité pour faire des confidences plus intimes.

Et toujours fidèle à lui-même, l’acteur a décidé de faire des confidences sanglantes. De quoi remettre les français à leur place selon celui qui a toujours été très apprécié dans le monde du cinéma !

Des démêlés avec la justice ?


Le 28 août dernier, Gérard Depardieu a connu un véritable drame. Il est arrêté par la police alors qu’il pensait rentrer chez lui. Et pour cause, l’acteur aurait été surpris en pleine conduite alors qu’il était ivre.

Sur le plateau de Cyril Hanouna, il déclare que le « résultat était très surprenant avec 0,29 ». Heureusement, il décide de refaire le test deux fois et c’est la surprise générale : son test était toujours aussi haut. Il est alors parti sans pouvoir conduire. Une situation qui le met dans l’embarras mais qui ne l’inquiète pas plus que cela.

Coup de gueule contre les français !


Dans son interview pour Point, Gérard Depardieu a décidé de parler d’une situation qui le gêne. Pour lui, « la France serait déjà confinée sans le savoir ». Une situation qui le met hors de lui étant donnée la suite de comportement des citoyens.

Il déclare d’ailleurs : « les français sont coupés de leur histoire, ils tournent en rond ! ». Un avis tranché sur un sujet qui n’est pas anodin. Ce dernier aurait été très choqué face à l’annonce de certains faits.