Dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna enchaîne les petites vannes en tous genres. Ses invités se prêtent souvent au jeu et c’est ce qui fait la beauté du show. Et bien que ces dernières soient souvent anodines, d’autres peuvent paraître assez osées. Un acte d’audace qui n’est pas toujours apprécié des téléspectateurs et autres chroniqueurs de l’émission.
Pour la diffusion du 31 août dernier, Cyril Hanouna a dû faire face à un invité de taille. Ce dernier aurait en effet taclé les vannes du présentateur en un tour de main. Qui est-il ? Découvrez les détails de cet épisode inédit de « Touche Pas à Mon Poste » !
Cyril Hanouna le roi des blagues !
Chaque invité de Cyril Hanouna est invité à jouer avec lui. Le présentateur met en avant un scénario bien défini et l’autre personne n’a qu’à relever le défi. Pour le passage de Gérard Depardieu dans son émission, l’animateur a vu grand. Il lui a en effet demandé d’appeler Yann Moix, un grand ami de ce dernier.
Le but est simple : « mettre à l’épreuve l’amitié de ces derniers ». Cyril Hanouna lui demande alors d’appeler Moix pour lui dire qu’il est au commissariat après avoir fauché la voiture d’un voisin. Cyril Hanouna qui est censé prendre le rôle du commissaire Blanchard donnera le change.
Tout tombe à l’eau
Alors qu’il passe l’appel Gérard Depardieu fait tout tomber à l’eau ! L’acteur qui a été réputé pour ses grands rôles en tant qu’Obelix, Jean Val Jean et encore bien d’autres a perdu tous ses moyens. Il dit notamment à Yann Moix « Je suis avec Cyril ». Et bien qu’il ait tenté de rattrapé le coup, son ami avait déjà démasque la petite blague.
De son côté, le présentateur de TPMP était totalement hilare avant d’appeler Moix qui se trouvait en fait en coulisse. Ce dernier a tenu à rendre hommage à Gérard Depardieu pour son talent. Comme il le dit si bien : « C’est la seule personne à allier génie humain et artistique, ce qui n’est pas de la modestie mais de l’humilité ».