Convié sur le plateau des Enfants de la télé ce dimanche 18 avril dernier, Gérard Jugnot n’était pas au bout de sa surprise. En effet, Laurent Ruquier lui en avait réservé pas mal. Ainsi lors de cette entrevue, le comédien avait rappelé plusieurs souvenirs de l’époque du Splendid. En plus, il avait mis sur la table le cas très particulier de Thierry Lhermitte. Vraisemblablement, ce dernier avait fait une apparition sans vêtement dans la loge de Josiane Balasko.

Gérard Jugnot, un vrai moment de malaise


Ce dimanche 18 avril dernier, Laurent Ruquier avait parlé de la carrière de Gérard Jugnot et de ses acolytes du Splendid. Cette fantastique troupe a fait la une des actualités dernièrement. En effet, pendant la 46e cérémonie des César, l’académie avait fait le choix de leur remettre un César d’honneur pour l’ensemble de leur œuvre. Ainsi sur le plateau de France 2, Gérard Jugnot avait évoqué plusieurs évènements importants de sa vie, notamment, celui qu’il a vécu aux côtés de Martin Lamotte, Josiane Balasko, ou encore Thierry Lhermitte. Il y avait aussi la regrettée Anémone ainsi que Christian Clavier.

Pour cette édition spéciale, Laurent Ruquier avait concocté une surprise pour Gérard Jugnot. Pour se faire, le présentateur avait diffusé de vieilles images où les amis de Gérard Jugnot se ridiculisaient. À l’exemple de Josiane Balasko et Martin Lamotte qui avaient créé des scénarios incroyables pour le placer en mauvaise posture. Dans une première séquence, Josiane Balasko prenait ainsi un ton très sévère. Apparemment, la comédienne déclarait que Gérard Jugnot souffre de la cleptomanie.

Dans la seconde séquence, c’est Martin Lamotte qui est dans un lit d’hôpital avec la jambe dans le plâtre. Ainsi, il profère des accusations selon lesquelles Gérard Jugnot avait attenté à sa vie. Un attentat dû au fait qu’il aurait critiqué le scénario d’un film de son ami. Par la suite, ce dernier aurait engagé un chauffeur de taxi pour l’éliminer. Deux histoires totalement fausses et hilarantes qui ont provoqué un fou rire sur le plateau de France 2. Bien évidemment, Gérard Jugnot a pris la revanche sur ses petits camarades. Par conséquent, il fait remarquer un petit détail dans les séquences diffusées.

Une célébrité sans vêtement


Après cette séquence de diffusion, Gérard Jugnot fait une remarque assez étonnante à Laurent Ruquier, notamment, sur la séquence qui était dédiée à Josiane Balasko. En effet, un cliché plutôt choquant se trouve sur un miroir. C’est un reflet sur la glace dans la loge de la comédienne. Il s’agit de Thierry Lhermitte totalement dévêtu. La comédienne semblait s’être attachée à un souvenir plutôt osé de Popeye, le célèbre Don Juan des Bronzés. Effectivement, une autre anecdote qui a provoqué un grand instant de fou rire sur le plateau des Enfants de la télé. À première vue, la troupe du Splendid est toujours prête à la moindre blague. Une habitude qu’ils n’ont pas perdue au fil du temps. Apparemment, quand ils se retrouvent, la bande de vieux copains récupère rapidement leurs vieux réflexes. Une troupe que certains fans veulent voir se reformer après Les Bronzés 3.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gerard Jugnot (@gerardjugnot.off)