Gérard Lenorman est un grand chanteur célèbre qui ne mène pas une vie facile durant son enfance. A 18 ans, il a presque failli mourir. Il essaie de remémorer ce moment tragique, encore endetté avec un chirurgien virtuose.

Gérard Lenorman est de retour dans sa carrière avec un album, cela lui permet de remonter sur scène !


A 76 ans maintenant, il n’a pas de maison de disque pour contribuer sur cet album. Une décision pas vraiment facile pour partager son œuvre avec ses fans. Des fans qui ne savent pas que le célèbre chanteur Gérard Lenorman ne peut écrire. Ni faire la composition et chanter en donnant tout ce qui est en lui. Effectivement, le chanteur n’aime pas se montrer à tout le monde dans une fausse apparence. Quand il présente son œuvre, il n’hésite pas à tout donner. Il offre quelques extraits de son nouvel album sur son compte Instagram. Tout souriant, le chanteur parle de son « goût du bonheur ». C’est-à-dire que sa carrière a vraiment une importance sur lui.

Gérard Lenorman a enduré dans sa vie toute sorte d’expériences. Surtout à propos de son accident de voiture, quand il n’avait que 18 ans seulement. Pendant ce temps, ses admirateurs auraient été privés de connaître son excellent talent. Mais fort heureusement, il est remis sur pied et peut espérer que l’avenir sera meilleur et a une grande carrière devant lui. Gérard Lenorman s’est rendu compte qu’il a presque failli mourir et fait un grand merci au Chirurgien Virtuose qui le sauvait.

Gérard Lenorman fait sa révélation dans l’émission C à Vous sur la chaîne France 5


Le célèbre chanteur est très connu. Notamment, ses chansons comme La Ballade des gens heureux. Puis, il était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine, il y a quelques jours. Effectivement, Gérard Lenorman est venu pour faire sa présentation sur le nouvel album. Le goût de bonheur représente la vie qu’il a enduré et son caractère très calme. Depuis sa naissance, il n’y a rien de facile pour lui. Car son enfance est très éloignée d’un conte de fée. Mais vu le temps qui passe, il arrive à surmonter malgré les obstacles devant sa route en réalisant encore et encore ses rêves.

Mais heureusement, malgré son histoire exceptionnelle, la vie de Gérard Lenorman n’était plus la même après son tragique accident de voiture. Un fort courage et une forte émotion dans son histoire et ses mésaventures. Ça nous donne une envie de réécouter quelques titres de ses œuvres classiques et de son nouvel album.