Du haut de ses 77 années, Gérard Lenorman condamné souffre de la maladie d’Alzheimer, une pathologie neurodégénérative lui gâchant l’avenir. Dans ce sens, l’artiste vient d’effectuer son come-back l’automne dernier avec onze chansons dont un single intitulé Le Goût du bonheur. En même temps, cette mauvaise nouvelle affecte énormément le chanteur qui ne veut pas représenter un poids pour ses enfants.

Gérard Lenorman condamné


En effet, le magazine France Dimanche nous rapporte cette bien triste nouvelle concernant le très célèbre chanteur de 77 ans.
Dans ce sens, la publication affirme Gérard Lenorman condamné par cette pathologie neurodégénérative dont il souffre, communément appelée la maladie d’Alzheimer.

Et pourtant, il vient d’effectuer son grand retour sur les devants de la scène après plus d’une vingtaine d’années d’absence.
En même temps, l’auteur-compositeur et interprète français échappe de justesse à la mort il y a quelques années de cela.

Dernièrement, les médias se penchent sur cette piste de la maladie d’Alzheimer qui va compliquer la vie au quotidien de l’artiste.

La maladie d’Alzheimer


En effet, cette pathologie neurodégénérative se caractérise par une perte progressive de la mémoire et de certaines fonctions intellectuelles (cognitives).
Dans ce sens, elle va certainement avoir des répercussions dans les activités de la vie quotidienne de la malheureuse victime.

Notamment, le cas de Gérard Lenorman qui vient de souffler ses 77ème bougies au mois de février dernier.
Apparemment, le papa de quatre grands enfants souffre de cet épouvantable fléau qui dévore à petits feux les personnes souffrantes.

Par conséquent, la publication insiste sur le fait que l’auteur-compositeur et interprète français se retrouve aux prises de la maladie d’Alzheimer.

Une situation qui chamboule tout


En effet, Gérard Lenorman condamné le sait très bien, il va représenter un poids pour son entourage au quotidien.
Par conséquent, le chanteur de 77 ans prend la décision d’informer ses enfants par rapport à cette pathologie dont il souffre.

Notamment, à Mathieu 48 ans, Justine 45 ans, Clémence 41 ans, et Victor 36 ans afin qu’ils se préparent.

Dans ce sens, l’auteur-compositeur et interprète français en tant que papa dévoué veut leur éviter les répercussions de sa maladie.
Et pourtant, nous pouvons affirmer que ces quatre grands enfants ne vont pas l’abandonner dans cette période difficile mais le soutenir.