Ça fait maintenant presque 2 ans, nous avons l’obligation de vivre et de s’instruire avec le Coronavirus. En réalité, ce virus a sérieusement apporté des grands changements dans notre quotidien. En ce moment, on ne pense même pas que c’est possible maintenant. Comme on vivait dans un film catastrophique d’épidémie. Mais c’est notre vie maintenant, malgré que la venue de cette crise sanitaire soit vraiment critiquée. Par exemple, les restaurations, et les spectacles qui ont traversé des périodes difficiles. Au cours desquelles ils n’avaient pas beaucoup de choix que d’attendre que les situations aillent mieux. Tout en espérant fortement la réouverture de leurs enseignes bientôt. Comme la population de la planète et tous les secteurs qui sont disponibles dans tous les états, Gerard Lenorman aussi a vécu une vie en enfer. A vrai dire, il vient de sortir son nouvel album et pour cette occasion, il essaye de se remémorer cette période tragique dans un entretien.

Gerard Lenorman avoue les complexités durant le confinement.


D’après ce qu’on a pu déjà lire, l’arrivée du Coronavirus a provoqué une crise désastreuse. Soit pour les activités de la nuit, la cuisine ou plutôt les gens du spectacle comme Gerard Lenorman. En réalité, ils ont été obligés d’arrêter les spectacles. Puis, c’était aussi impossible de faire de nouveaux albums, même les enregistrements, pas de bol.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivier Giaux (@giaux75)

Car c’est évident, comme beaucoup d’artistes ont profité de ces confinements pour écrire leurs chansons. Donc, une fois que les maisons d’enregistrement rouvrent, Gerard Lenorman est présent. C’est ainsi que les admirateurs avaient reçu le nouvel album de Gerard Lenorman de sa part. Un phénomène remarquable, puisque Gerard Lenorman a sorti son dernier album en 2000, et maintenant il vient de sortir son nouvel album.

Gerard Lenorman, un nouvel album très sympathique


A part son nouvel album, Gerard Lenorman a traversé une période très difficile pendant le premier confinement. Mais en plus de cela, c’est le moment où il ne peut pas sortir son album et les spectacles sont interdits. Il n’est jamais à la retraite car jusqu’à aujourd’hui, il n’arrête pas de faire des concerts. Dommage, on ignore quand ce sera la fin de cette pandémie et de son côté, il décide de ne pas se faire vacciner contre le Coronavirus. Mais pour l’instant, impossible de faire un concert.

Malgré tout, il remercie ses admirateurs d’être toujours là depuis le début. Parce qu’il n’a pas trouvé de maison de disque pour son nouvel album alors il décide de le faire et de l’éditer lui-même à sa façon. Cette décision lui a coûté cher et il disait qu’il ne pourra pas récupérer l’argent qu’il a dépensé mais il fait ça pour ses fans.