Gérard Fromont dit Gérard Louvin est au cœur d’une rumeur actuellement. En effet, son neveu l’accuse de complicité d’inceste. Face à la situation, le producteur français sort de son silence et donne sa version des faits.

 Une victime de plus


Né le 5 septembre 1946 au Raincy, Gérard Louvin est un producteur français de télévision, de musique, de cinéma et de spectacles. Il aurait produit plusieurs programmes grand public à l’exemple de Sacrée Soirée, Ciel, mon mardi.

Depuis des jours, Gérard Louvin fait l’objet d’une étonnante plainte. Suite au mouvement #MEETOO, le gouvernement a choisi de prendre au sérieux les accusations. « Olivier A., 48 ans, a porté plainte contre son oncle et le mari de ce dernier, Daniel Moyne. Ils sont accusés de viol et complicité de viols par ascendant. Chose dont il aurait été victime quand il était mineur », dévoile nos confrères du Monde. Une divulgation qui s’est répandue très rapidement sur la toile.

Effectivement, le neveu du producteur a accordé un entretien en compagnie de son avocat auprès du journal Le Monde. Donc, il a fait des confidences poignantes qui l’avaient « détruit ». Lors de ces faits ignobles, il n’avait que 10-11 ans. À cette époque, le compagnon de son oncle, un certain Daniel, lui a obligé de faire des « masturbations et des fellations ». Des faits qui l’ont vraiment traumatisé.

Une affaire vraiment horrible qui inculpe Gérard Louvin


« Ces incestes se sont aggravés jusqu’à l’âge de 14 ans ». C’est la raison pour laquelle il a porté plainte auprès du procureur de Paris. Des plaintes sur « viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant ». Aussi pour « complicité de viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant ». Sans oublier la « corruption de mineurs », a indiqué le journal du monde. Effectivement, dans cette plainte, le neveu de Gérard Louvin avoue avoir été victime de caresses et de masturbations. Par la suite, ces agressions se sont aggravées, car il aurait été forcé de pratiquer des fellations sur Daniel Moyne.

À vrai dire, sa sortie du silence est importante, car ça va l’aider à se reconstruire. « Cette plainte est essentielle parce qu’elle permet à mon client d’être reconnu pour son statut de victime », a déclaré Me Debuisson. De son côté, son oncle, Gérard Louvin a fait quelques déclarations pour se défendre. « Tout ça est totalement faux. Je n’ai rien à me reprocher, mais c’est juste une histoire d’argent » a-t-il confié.