Gerard Piqué s’exprime en lançant un message destiné à Shakira, quatre mois après leur séparation qui capte l’attention du public. Dans ce sens, le footballeur et la chanteuse continuent de s’enliser dans les polémiques sur la raison de cette séparation. En même temps, l’international espagnol qui évolue au sein du FC Barcelone s’affiche déjà aux côtés de Clara Chía Martí.

Gerard Piqué s’exprime


En effet, Gerard Piqué s’exprime en évoquant en premier lieu une nouvelle opportunité dans sa carrière comme dans sa vie privée.

Par la suite, il semble profiter des miels de l’amour aux côtés de Clara Chía Martí, sa nouvelle compagne.
Dans ce sens, le footballeur international espagnol effectue une escapade romantique à Paris avec la jeune femme de 23 ans.

En même temps, le défenseur central du FC Barcelone confie un détail à ses amis affirmant son retour à la jeunesse.
Notamment, en comparant la relation qu’il a partagée avec Shakira par rapport à celle qu’il vit actuellement avec Clara Chía.

Un message destiné à Shakira


En effet, Gerard Piqué s’exprime en déclarant ouvertement devant ses amis qu’il se sent beaucoup plus jeune.

Dans ce sens, le footballeur international espagnol fait référence à l’âge de la chanteuse colombienne, la mère de ses enfants.
Notamment, une source proche du défenseur central du FC Barcelone livre quelques confidences au magazine Caras à ce propos.

Par ailleurs, Shakira a 10 ans de plus que Piqué mais cet écart n’a jamais causé de tort à leur relation.
Et pourtant, après douze longues années de relation fusionnelle et complice, le couple de deux stars décide de se séparer.

La vie sentimentale du footballeur


En effet, Gerard Piqué ne cache plus sa relation avec Clara Chía Martí, quatre mois après sa séparation avec Shakira.

Dans ce sens, le footballeur international espagnol a été débusqué dans les rues parisiennes marchant et embrassant sa nouvelle compagne.
En même temps, les tourtereaux n’hésitent pas à s’afficher dans un restaurant exclusif de cette ville ces derniers jours.

D’un autre côté, la chanteuse colombienne se retrouve en pleine bataille judiciaire pour la garde de ses enfants, Sasha et Milan.
Notamment, Piqué souhaite les garder à Barcelone mais leur maman veut vivre à Miami pour se rapprocher de sa famille.