Récemment, un geste classe de la part d’Adeline Toniutti, professeure à la Star Academy a été salué sur les réseaux sociaux. En effet, elle s’est illustrée très compréhensive envers Julien et a tenté tant bien que mal de le rassurer.

Geste classe d’Adeline salué dans Star Academy

La bienveillance d’Adeline Toniutti envers Julien a été saluée par les fans de la Star Academy. Elle a tenté de lui redonner confiance en lui et de ne pas abandonner. Pourtant, il faut dire qu’elle est également fragilisée dans ce programme proposé par TF1. En effet, selon le magazine Public sorti cette semaine, la piquante rousse déplore quelques détracteurs. Ses compétences au sein de l’académie seraient mises en doute par certaines personnes.

Une source aurait balancé que personne ne comprend comment elle a pu décrocher le poste alors que sa carrière dans le lyrique a basculé. Elle a dû arrêté depuis le jour où elle a été victime d’un accident qui lui a brûlé les cordes vocales et les voies respiratoires.

Pour l’hebdomadaire, la jolie rousse a du mal à faire oublier Armande Altaï aux fans de Star Academy. Pourtant, elle fait beaucoup d’efforts tout en étant bienveillante, empathique et pleine d’énergie.

La professeure très compréhensive envers Julien

Quoi qu’il en soit, ce qui est sûr, c’est que pour les fans, elle comprend parfaitement Julien. Depuis peu, ce dernier semble très fragilisé au château. Après son clash avec Laure Ballon, il a été irrespectueux envers certains professeurs. Aujourd’hui, il est nominé pour le prochain prime du programme animé par Nikos Aliagas.

Ainsi, Adeline Toniutti semble comprendre ce que supporte le jeune chanteur avec tout cela. Après la diffusion de la quotidienne sur TF1 sur l’échange de l’élève et du professeur, les fans ont été ravis. Les mots d’Adeline envers Julien ont été très bien perçus.

Cependant, les avis continuent de diverger. Si certains trouvent que Julien possède encore sa place dans l’émission, d’autres veulent le voir partir. En tout cas, son avenir dans le château dépendra donc du prochain prime. Le moins que l’on puisse dire est que son prof de chant le soutient énormément.