Denitsa Ikonomova s’est récemment démarquée par un geste classe envers Elsa Bois alors qu’elle se faisait critiquer sur la toile. La danseuse professionnelle ne semble pas du tout en vouloir à la compagne de Michou et va même jusqu’à la féliciter.

Comparaison d’Elsa Bois avec la compagne de François Alu

Les fans d’Elsa Bois avaient osé comparer cette dernière avec Denitsa Ikonomova lors du précédent prime. En effet, une fan a commenté sur Twitter que la compagne de Michou ressemblait à Denitsa Ikonomova sur scène. Selon cette dernière, dès qu’elle est sur scène, elle irradie et on ne voie plus qu’elle. Le charisme et la prestance d’Elsa Bois ont effectivement été salués et pas que par une seule personne.

Cela s’est passé pendant le dernier prime de Danse avec les Stars marqué par les deux 10 attribués par le jury à Billy Crawford. D’ailleurs, le moins que l’on puisse dire est que ce dernier survole cette compétition avec sa partenaire Fauve Hautot avec aisance. Vu leur parcours, il y a de fortes chances que le duo sorte gagnant de cette édition 2022.

Geste classe de Denitsa Ikonomova

Denitsa Ikonomova est peu présente sur les réseaux sociaux mais peut compter sur son armée virtuelle pour la défendre en cas de critique. En fait, après la comparaison effectuée par les fans d’Elsa Bois avec la danseuse, ses fans ont sorti leurs griffes. Ces derniers ont effectivement pour cible la compagne de Michou et n’ont pas mâché leurs mots.

Pour les fans de la jurée mystère de l’émission présentée par Camille Combal, Elsa Bois serait encore très loin du niveau de Denitsa et qu’il faudrait éviter de les comparer. Elle ne saurait pas mettre son partenaire en valeur. D’ailleurs, pour masquer les défauts de Thomas, elle est accusée de faire 10 000 portées par danse. Ainsi, Thomas Da Costa lui servirait juste de porteur.

Cependant, il n’y aurait aucune rivalité entre les deux danseuses. En effet, lors de son passage dans Danse avec les stars le 21 Octobre, la danseuse la plus titrée de l’émission a salué la chorégraphie d’Elsa Bois. Ce petit geste a notamment été salué par les internautes.