Dans l’émission du Meilleur Pâtissier du 09 Novembre dernier, les internautes ont relevé un geste dégoutant de la part de Cyril Lignac. Présent en qualité de juré, il a effectué un geste qui a été mal perçu par les fans de l’émission.

Défi inattendu pour les candidats du « Meilleur pâtissier »

Le soir du 09 Novembre dernier, un défi inattendu avait attendu les candidats de l’émission « Meilleur Pâtissier » sur M6. Ils devaient confectionner un gâteau sur le thème du voyage dans le temps. C’était une soirée événement placée sous le signe des dinosaures.

En effet, les pâtissiers amateurs devaient effectuer un rocher en chocolat afin de remporter le défi de Cyril Lignac, le papa d’un petit garçon nommé Léo. Ainsi, dans le but de confectionner un Jurassique tarte, les candidats se sont attelés à la préparation de stalagmites en chocolats et à des os de T-Rex en meringue.

Durant cette soirée, l’objectif de chacun était de déclencher le coup de cœur du chef pâtissier Yann Couvreur. Il était effectivement le grand invité de ce concours culinaire pendant cette épreuve.

Geste dégoutant de Cyril Lignac

Cet épisode du 09 Novembre a également été marqué par le dégoût des fans de l’émission envers un geste de Cyril Lignac. Avant la dégustation, la hutte en nougatine proposée par un candidat a été posée sur la tête de ce dernier. Malgré cela, le plat a quand même été dégusté par le chef sans hésitation.

Ce geste a suscité quelques réactions négatives sur Twitter. Cela a apparemment eu du mal à passer. Selon les propos de certains internautes, ce serait sale. Ils n’arrivent pas à croire que le chef Yann ait vraiment goûté un bout de la nougatine après l’action de Cyril.

Pour d’autres fans, la candidate aurait fait un casque cheveux Playmobil pour Cyril et non une coque en nougatine. En tout cas, les internautes ne sont pas allés de mains mortes sur les commentaires après cette séquence. Ainsi, le juré devrait éviter de faire une telle chose à l’avenir.