Récemment, un geste humiliant de la part du frère d’Antoine Griezmann envers Karim Benzema a révolté les fans de ce dernier. Alors que la situation semblait s’être calmée, il aurait remis de la poudre sur le feu.

Geste humiliant du frère d’Antoine Griezmann envers Karim Benzema

Entre Karim Benzema et Hugo Lloris, tout serait rentré dans l’ordre et les deux joueurs seraient de nouveau en très bons termes. En tout cas, c’est ce que laisse entendre l’agent du détenteur du ballon d’or. Par contre, ce serait loin d’être le cas avec le clan d’Antoine Griezmann, notamment pour Théo Griezmann, le frère de l’attaquant.

En effet, les fans de Benzema ont remarqué que celui-ci n’hésitait à laisser des appréciations sur les publications des joueurs de l’équipe de France sur les réseaux sociaux, à part ceux du compagnon de Jordan Ozuna. Apparemment, il le faisait intentionnellement pour montrer son animosité envers ce dernier.

Pour les fans de l’attaquant du Real Madrid, il s’agirait d’une façon de confirmer que les dissensions entre les Griezmann et Benzema sont toujours d’actualité. D’ailleurs, selon un internaute, le fait que Théo Griezmann ne réagisse à aucune des publications du Ballon d’Or alors qu’il le fait pour Giroud et Mbappé est la preuve que son clan le déteste et le jalouse.

Hugo Lloris en bons termes avec le Ballon d’or

En ce qui concerne Hugo Lloris, il a tenu à lettre les choses au clair. Dans cette perspective, il a tenu à assurer dans les colonnes de l’Equipe qu’il n’avait vraiment rien contre Karim Benzema. Au contraire, il aurait voulu le voir évoluer en équipe de France. Cette initiative a été saluée par l’entourage de l’attaquant star de l’équipe de France et a été très bien reçue.

Toutefois, malgré la bonne volonté d’Hugo Lloris, il a quand même reçu de nouveaux critiques. Apparemment, en tant capitaine de l’équipe, il aurait dû rétablir certaines vérités plus tôt, comme Aurélien Tchouaméni.

En outre, l’ancien agent de Karim Benzema voudrait que tous ceux qui ont co-signé l’article mensonger sur son joueur s’excusent publiquement. Il veut qu’ils rétablissent la vérité une fois pour toute.