Gigi Hadid a posté un moment particulier entre elle et sa fille Khai, 9 mois dans la piscine sur les réseaux sociaux. Sur cette photo, mère et fille portaient le même maillot.

Une culture qui est loin d’être facile


Lors de son entretien auprès de I-D, Gigi Hadid a fait des révélations sur sa double culture. En effet, la jeune femme est née aux États-Unis d’un père palestinien et d’une mère néerlandaise. Une situation qui est loin d’être facile à vivre. « Dans certaines situations, j’ai parfois l’impression que je suis trop blanche pour défendre une partie de mon héritage arabe. On traverse la vie en tentant de trouver sa place sur le plan racial. Ce que je suis, ou ce que j’ai, est-il suffisant pour faire ce que je pense être juste ? » confie-t-elle. Une question qui va aussi revenir à sa chère fille. Apparemment, elle a beaucoup évoqué ce sujet avec son chéri Zyan Malik.

Effectivement, la jeune maman veut à tout prix transmettre une double culture à sa progéniture. Toutefois, cet héritage, elle ne veut pas l’imposer, mais elle veut que la petite le choisisse. « Je pense que Khai va grandir en ressentant la façon dont elle peut, ou veut, être un pont pour ses différentes ethnies. Mais je pense que ce sera bien de pouvoir avoir ces conversations, et de voir où elle en est, sans que nous lui imposions cela », déclare-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

Gigi Hadid prend la pose avec sa fille


À première vue, Gigi Hadid est une vraie maman poule avec sa fille. Dernièrement, elle a publié des clichés d’elle et de la petite Khai. En effet, c’était un moment de partage entre mère et fille dans la piscine. C’était des séries de photo où on pouvait apercevoir le modèle profitant du soleil. Cependant, c’est le deuxième cliché qui a séduit les internautes. Apparemment, il y avait la jeune mère et sa fille de 9 mois arborait des maillots assortis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

À première vue, les deux modèles ont le même imprimé : un damier avec deux nuances de vert. Cependant, elle n’est pas la première à avoir assorti son maillot de bain à celui de son enfant. Vraisemblablement, même Emily Ratajkowski en a fait de même avec son nouveau-né avec un maillot assorti à son ensemble deux pièces. D’ailleurs, ça donne un côté plutôt attrayant et magnifique aux clichés.