L’attitude de Gilles Bouleau qui agit comme un Marsupilami s’est révélée lors d’un entretien qu’il a accordé à Télé 7 jours. Il a affirmé être un fan incontesté de football, mais surtout de l’équipe de France. Plus particulièrement, il est devenu un fervent admirateur du jeune attaquant Kylian Mbappé.

Gilles Bouleau en mode Marsupilami pour soutenir l’équipe de France de football

En effet le célèbre journaliste et visage emblématique de Tf1, Gilles Bouleau affirme être un grand fan de Foot. Notamment, il soutient son équipe favorite qui n’est autre que l’équipe de football français.

Par conséquent, il a affirmé qu’une écharpe des Bleus trône dans son salon. Ce serait pour lui un moyen de prouver son admiration pour le détenteur de la coupe du monde de football. Pour sa passion, Gilles Bouleau agit comme un Marsupilami.

Une confidence qui toucherait Kylian Mbappé et son équipe

Le comportement de ce grand supporter des bleus, Gilles Bouleau tel un Marsupilami aurait interpellé son équipe favorite. Cette confidence qui toucherait sûrement l’équipe des bleus. Mais très spécialement le jeune prodige et star mondialement connue, Kylian Mbappé.

D’ailleurs, Kylian Mbappé est devenu la cible des rumeurs sur sa vie personnelle et sa carrière. Le jeune attaquant de 23 ans serait sur le point de quitter son club actuel, le Paris-Saint Germain. Il envisagerait de signer son transfert pour l’équipe du Real de Madrid.

Dans ce cas, le présumé compagnon d’Emma Smet pourrait ainsi réaliser son rêve d’enfant. D’autant plus, qu’il s’acharne sur ce dont il excelle afin d’intégrer une telle équipe.

Gilles Bouleau partage ses soucis sur son métier de journaliste

De plus, lors de cette interview avec télé 7 jours, Gilles Bouleau s’est livré à quelques inquiétudes sur son métier.

En effet, le présentateur de journal de TF1 a déploré la méfiance contre les journalistes et la considération de la réalité relative aux faits. Le journaliste et sportif accompli considère que les réseaux sociaux affluent à leur mission.

Selon Gilles Bouleau, multiples informations sur la toile nécessitent des analyses considérables de la part des journalistes. Ce qui engendre une très grande confusion en allant jusqu’à transformer les faits. Il a également affirmé que le métier de journalisme est jugé comme une mission sacrée. De ce fait, il incite ses confrères journalistes à veiller à exercer leur métier de manière irréprochable.