Cyril Hanouna a la réputation de ne laisser personne indifférent sur la chaîne de télévision C8 que ce soit Gilles Verdez ou Isabelle Morini-Bosc. Sa personnalité est soit appréciée soit détestée, il n’y aucune autre possibilité. L’animateur de deux enfants s’est de nouveau illustré avec un sujet très particulier pour augmenter les audiences de son émission culte.
Toujours dans un esprit de camaraderie, TPMP amuse la galerie
Avec sa bande de chroniqueurs, Cyril Hanouna se sont éclatés hier sur le plateau de TPMP. Son idée, c’est de réunir les chroniqueurs, et s’interroger de quelle tête aurait leurs enfants. Les réactions sur les réseaux sociaux affluent.
Voir cette publication sur Instagram
Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez sont également victimes de la bonne blague de Cyril Hanouna. Delphine Wespiser et Guillaume Genton ont eu une très belle fille aux cheveux blonds. Tandis que les deux autres journalistes.
Un jeu que les fans adorent
Cyril Hanouna dévoile le visage de leur enfant sur les réseaux sociaux, afin de recueillir des commentaires en masse. Les fans réagissent de partout et en redemandent encore plus, tandis que l’audience augmente.
Le magazine People Magazine en parle, « Provoquant l’hilarité sur le plateau de TPMP ce 15 novembre, Cyril Hanouna a décidé de partager la photo sur les réseaux sociaux de l’émission. L’occasion pour les téléspectateurs de prolonger leur fou rire, et pour les internautes de découvrir ! ».
Un humour pas toujours apprécié de tous
L’animateur annonce sur Instagram : « On a retrouvé l’enfant caché de @verdez.gilles et @isabelmorinibosc ! Et c’est une énorme darka ».
Bien que la doyenne des chroniqueurs et Gilles Verdez n’aient pas entièrement apprécié, l’hilarité est pourtant majoritaire. Ce qui continue de motiver Cyril Hanouna dans ce genre de plaisanterie.