Gims en pleine tourmente conjugale peut toujours compter sur le soutien de Patrick Fiori et Kendji Girac pour se réconforter. Dans ce sens, le rappeur confronté à une sérieuse crise conjugale avec Demdem va rejoindre les coachs de The Voice kids. En même temps, le magazine people Public se penche sur la raison de cette tourmente conjugale entre Gims et Demdem.

Patrick Fiori et Kendji Girac le réconfortent


En effet, Gims en pleine tourmente conjugale va rejoindre les coachs de The Voice Kids pour la finale sur TF1.

Dans ce sens, cette participation dans le cadre de ce télécrochet de TF1 va certainement lui remonter le moral.
Apparemment, pour cette finale en direct de la compétition, les quatre coachs, vont être exceptionnellement rejoints par un nouveau coach.

Notamment, l’auteur-compositeur et interprète congolais de 36 ans va épauler Julien Doré, Kendji Girac, Louane, et Patrick Fiori pour cette finale.
En même temps, il s’agit d’un rendez-vous à ne pas manquer qui sera diffusé sur la première chaine à 21h10.

Gims en pleine tourmente conjugale


En effet, cette situation va certainement permettre à Gims en pleine tourmente conjugale de retrouver du réconfort auprès des coachs.

Dans ce sens, le magazine Public rapporte que Demdem, la mère des enfants du rappeur a pris le large.
Apparemment, la publication nous livre une éventuelle raison de cette friction au sein du couple de deux stars.

Notamment, Demdem aurait mis la pression à l’auteur-compositeur et interprète congolais pour franchir un nouveau cap dans leur relation.
En d’autres termes, il s’agit d’un mariage civil devant Mr le maire pour officialiser leur relation.

La source des frictions au sein du couple


En effet, le couple n’étaient mariés que religieusement en 2005, une situation que Demdem souhaite changer définitivement.

Dans ce sens, la maman des trois enfants de Gims n’hésite pas à lui demander en mariage sur les réseaux.
Apparemment, la publication affirme que cette requête publique représente un message subliminal de Demdem pour l’homme de sa vie.

Notamment, dans le but de faire comprendre à son cher et tendre qu’elle souhaiterait devenir l’épouse officielle du rappeur.
Et pourtant, Gims ne se serait pas résolue à accepter d’officialiser malgré les années qui coulent après cette requête publique.