Gims et ses lunettes sont inséparables depuis le début de sa carrière musicale. Bon nombre de personnes ont essayé de le convaincre de les retirer, mais en vain. Toutefois, quand Audrey Crespo-Mara lui fait la demande, la réplique du chanteur est étonnante.

En effet, ce dimanche 6 juin dernier, Gims était le convive d’Audrey Crespo-Mara du « portrait de la semaine » dans Sept à huit. Lors de cet entretien, l’artiste avait évoqué des choses qui lui tiennent à cœur comme son frère Dadju. Bien évidemment, il avait aussi parlé de son enfance, sa carrière et sa paire de lunettes.

Un chanteur exceptionnel


Gims s’est battue une image depuis le début de sa carrière avec ses lunettes de soleil. En effet, il est devenu célèbre dans le groupe de rap Sexion d’Assaut. À cette époque, il avait déjà sa paire de lunettes. Toutefois, c’est un homme très ouvert malgré le fait qu’il cache son regard. Effectivement, tout de sa vie est connu par ses fans, du professionnel au personnel. Même sa vie de famille n’a rien de secret aux yeux de ses fans. Apparemment, le chanteur avait dévoilé la réédition de son album, « Les vestiges du fléau ».

Une initiative qui a déjà un énorme succès en se hissant à la première position des ventes d’album dès le premier jour de sa sortie. Vraisemblablement, lors de son entretien dans Sept à huit, Gims a parlé à cœur ouvert face à Audrey Crespo-Mara. Le chanteur lui a fait des révélations sur son enfance, de la France et de son succès. Il répond à toutes les questions, mais il confie avoir peur en ce qui concerne ses lunettes de soleil. Ainsi, il avait eu du mal à céder à la requête de la journaliste qui voulait qu’il enlève ses lunettes.

Gims va-t-il accepter d’enlever ses lunettes


« Prêtez-moi vos lunettes », lui balance Audrey Crespo-Mara, veut bien aller au bout de sa demande. « Non ! » lui réplique Gims. De plus, tout le monde savait qu’il n’allait jamais accéder à ce genre de requête. « Vous avez quoi à cacher ? » relance la journaliste. « En fait, ça fait tellement longtemps que je les ai, fait tellement de choses avec, que ça serait fou de les enlever là, maintenant », déclare le chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)

Apparemment, il n’a rien à cacher, mais c’est juste devenu une habitude chez lui de mettre ses grandes lunettes de soleil noires. Une pièce qui le met dans son personnage de star de la musique. « J’ai peur, cela me fait peur de les enlever là, tout de suite ! (…) On peut me demander autre chose, on peut me demander de soulever un camion, je vais tout faire. Mais enlever mes lunettes, comme ça, ça me fait peur », révèle le chanteur.

Gims n’a jamais enlevé ses lunettes et il a une très bonne raison de le faire, ou serait un simple coup de pub. Toutefois, il les a déjà enlevées sur son compte Instagram tout en floutant ses yeux. Une image qui a terrifié ses abonnés. Donc il est beaucoup mieux avec.