Le célèbre rappeur Gims lâché par Demdem n’arrive pas à accepter cette décision après une quinzaine d’années de vie commune. Dans ce sens, il tente tous les moyens pour tenter de récupérer cette femme qui partage sa vie depuis longtemps. En même temps, une éventuelle raison à l’origine de cette friction au sein du couple circule sur les réseaux sociaux dernièrement.

Gims lâché par Demdem


En effet, Gims lâché par Demdem a beau tout lui donner pour rétablir leur relation, mais en vain.

Dans ce sens, le rappeur offre à sa chère et tendre une jolie villa de Marrakech pour la dissuader de le quitter.
En même temps, il n’hésite pas à lui proposer des escapades dans les palaces du monde entier mais rien n’y fait.

Apparemment, malgré les sacs à main à six chiffres, la jeune femme décide de prendre le large et de tourner la page.
Notamment, celle qui a partagé une quinzaine d’année de vie commune avec maitre Gims considérait leur histoire comme terminée.

La véritable raison de cette rupture


En effet, Gims lâché par Demdem n’accepte pas cette décision et préfère se mettre au vert pendant quelques semaines.

Dans ce sens, Gandhi Djuna de son vrai nom choisit de partir pour réfléchir sereinement, loin de toute agitation.
En même temps, une piste concernant l’origine de ce conflit au sein du couple circule sur les réseaux sociaux dernièrement.

Apparemment, l’auteur-compositeur, interprète et rappeur congolais de 36 ans aurait refusé d’unir sa destinée à celle de Demdem.
Notamment, suite à la demande en mariage de la jeune femme sur les réseaux sociaux, ils n’effectuent qu’un mariage religieux.

Une autre femme dans sa vie


En effet, cette requête publique de la magnifique Demdem sur les réseaux sociaux évoque un message subliminal.

Dans ce sens, ce fameux message vise à faire comprendre à son cher et tendre qu’elle aimerait bien devenir l’officielle.
Apparemment, l’auteur-compositeur, interprète et rappeur congolais de 36 ans aurait une autre femme du nom de Joséphine dans sa vie.

Notamment, Demdem doit s’occuper de leurs trois enfants au quotidien et se retrouve également en charge des deux enfants de Joséphine.
En même temps, les principaux concernés par cette rumeur qui circule préfèrent éviter d’évoquer le sujet en restant discret.