Gims quitté par sa femme Demdem selon les rumeurs a participé au dernier prime de la Star Academy diffusé sur TF1. Dans ce sens, le magazine Public se penche sur l’évolution de la vie sentimentale du rappeur congolais pour ce mois d’octobre. Notamment, même si l’artiste préfère éviter le sujet, Demdem partage une photo sur son fil Instagram pour exposer la vérité.

Gims quitté par sa femme Demdem


En effet, Public rapporte que Gims quitté par sa femme Demdem au mois d’octobre dernier préfère reste discret pour l’instant.

Dans ce sens, la publication évoque les déboires sur le plan sentimental du célèbre rappeur, auteur-compositeur et interprète congolais dernièrement.
Apparemment, l’implosion de son couple avec celle qui partage sa vie depuis 2005 représente une épreuve difficile à surmonter.

Notamment, Demdem n’hésite strictement pas à lui faire comprendre que, de son côté, leur histoire était bel et bien terminée.
Par ailleurs, l’artiste de 36 ans aurait pris la grande décision de se mettre au vert face à cette épreuve.

La réaction de Demdem


En effet, Gims quitté par sa femme Demdem souhaite s’écarter de l’agitation médiatique surtout par rapport à sa vie sentimentale.

Dans ce sens, l’ancien membre du groupe Sexion d’assaut prend le temps d’analyser toutes les conditions imposées par son épouse.
Notamment, suite aux nombreux reproches à déplorer dont celui de ne pas avoir franchi un nouveau cap dans leur relation.

Apparemment, Demdem exaspérée de toujours devoir s’occuper de leurs trois enfants exige un mariage civil pour officialiser leur relation.
De plus, elle se retrouve parfois cantonnée de se charger également des deux autres enfants issus du premier mariage du rappeur.

Une photo de la Star Academy expose la vérité


En effet, le super coach pour la grande finale de The Voice Kids opte pour la discrétion face à cette situation.

D’un autre côté, son épouse Demdem rétorque aux rumeurs concernant l’implosion de son couple avec Gims à sa propre façon.
Dans ce sens, elle a partagé une photo extraite de l’entrée en fanfare de Gims au prime de la Star Academy.

Notamment, Demdem écrit Reusta (Star) en agrémentant son message d’un émoji d’un visage attendri sur son fil Instagram.
Apparemment, il s’agit de sa manière de balayer d’un revers de main les rumeurs affirmant une rupture avec le chanteur.