Le super coach de The Voice Kids, Gims au visage ensanglanté vient tout juste de subir une violente agression. Dans ce sens, l’ex-membre de Sexion d’Assaut ne manque pas de partager sa vilaine blessure avec sa communauté virtuelle. En même temps, le conjoint de Demdem se retrouve face à diverses difficultés dans sa vie professionnelle et sentimentale.

Une violente agression en cause


En effet, Gims au visage ensanglanté tient à partager cette mauvaise nouvelle avec sa communauté virtuelle sur le réseau Instagram.

Dans ce sens, même s’il prend soin de cacher ses yeux comme d’habitude, nous pouvons constater sa vilaine blessure.
Apparemment, le célèbre rappeur congolais qui proposera un nouvel opus très bientôt n’est pas au top de sa forme.

En même temps, l’ex-membre de Sexion d’Assaut en pleine tourmente conjugale ne prend pas la peine de préciser les circonstances.
Par ailleurs, les rapports du conjoint de Demdem avec Julien Doré ne paraissent pas sereins et capte l’attention du public.

Gims visage ensanglanté


En effet, Gims au visage ensanglanté enchaine les difficultés dans sa carrière musicale comme dans sa vie privée.

Dans ce sens, le magazine Public rapporte dernièrement les déboires que l’ex-membre de Sexion d’Assaut devait surmonter.
Notamment, les frictions au sein de son couple en raison d’un cap qu’il ne veut pas franchir pour officialiser cette relation.

D’un autre côté, le rappeur congolais se retrouve également face à l’échec relatif de ses nombreux projets.
De plus, le public ne semble pas apprécier sa participation en tant que super coach pour la finale de The Voice Kids.

Gims en difficulté


En effet, Gims peine à faire entendre sur les ondes l’un des hymnes du mondial de foot qu’il vient d’enregistrer.

D’un autre côté, le public cerne mal l’enjeu de l’organisation de ses propres Victoires de la musique, selon la publication.
Dans ce sens, le rappeur congolais installé depuis des années au Maroc ne se sent strictement pas satisfait de ses projets.

En même temps, le conjoint de Demdem ressent également de la frustration de ne plus connaître le même engouement auprès de son public.
Pour terminer, nous lui souhaitons un prompt rétablissement à la suite de cette violente agression.