Deux nouveaux épisodes de la série Gloria ont été diffusés sur TF1 le jeudi 25 mars. Mais un détail a perturbé les téléspectateurs qui les ont beaucoup inspirés sur les réseaux sociaux.

Gloria de TF1, un casting de rêve


Cécile Bois a quitté son rôle de Candice Renoir sur France 2 pour rejoindre TF1. Étant le personnage principal de la série Gloria, elle incarne une avocate en congé parental dont le mari a disparu du jour au lendemain sans laisser de traces. Depuis son lancement sur la première chaîne le 18 mars dernier, cette nouvelle fiction a rassemblé près de 6 millions de téléspectateurs. Pour donner la plus belle réplique à la femme de Jean-Pierre Michaël, les producteurs ont réuni un casting de rêve.

Dans ce série de TF1, JoeyStarr incarne un repris de justice, qui sera le meilleur allié de Gloria Meyers dans ses recherches. L’humoriste Mathieu Madénian qui joue le voisin loufoque. Bernard Le Coq et Nicole Calfan incarnent les beaux-parents de Gloria, le personnage de Cécile Blois. Alors que Lucie Lucas est la belle-sœur et Malik Zidi le beau-frère gendarme, en charge de l’enquête. Mais celle qui dirige toutes les opérations du côté des forces de l’ordre n’est autre que Barbara Schulz.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbara SCHULZ (@thebarbaraschulz)

Un rôle taillé sur mesure… ou presque


La chérie d’Arié Elmaleh qui incarne Marianne Volton a accepté de répondre aux questions de Télé 7 jours. Les téléspectateurs se demandent comment elle s’est préparée pour son rôle ? En effet, son personnage dans la fiction a une personnalité sombre qui en veut énormément au personnage de Cécile Blois. La comédienne de 48 ans a expliqué : «Julien (Colonna, le réalisateur) voulait que j’incarne une méchante, un personnage bien complexe». Ça tombe bien pour elle, car de son côté, elle voulait changer de registre. Alors finit la jeune femme très rangée et honnête.

D’après ses dires : «Et, de mon côté, j’en avais très envie. Si Marianne paraît intègre et très impliquée dans son travail, quand elle se retrouve face à Gloria, cette avocate qui lui a fait perdre la garde de ses enfants, elle va “vriller”, être à la limite de la folie». Pourtant, si elle incarne bien son rôle dans le téléfilm Gloria de TF1, certains téléspectateurs sont dérangés par un détail, notamment un aspect bien précis de Marianne Volton.

Le personnage de Barbara Schulz intrigue les téléspectateurs


Alors que deux nouveaux épisodes étaient diffusés sur TF1 le jeudi 25 mars, les internautes semblent intrigués par un détail. D’ailleurs, ils ont décidé de la faire savoir sur la toile. En effet, certains d’entre eux se sont concentrés sur la coupe de cheveux de Barbara Schulz.

On pouvait lire sur Twitter : «C’est quoi cette coiffure? Ce n’est pas possible la perruque…». Ou encore : «Jusqu’à maintenant le seul vrai crime c’est la coupe de cheveux de la flic». «Pourquoi la flic est-elle coiffée comme un Playmobil?». Une métamorphose capillaire qui visiblement n’a pas conquis ses fans. Suites aux prochaines histoires de Gloria dans TF1 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbara SCHULZ (@thebarbaraschulz)