Ce vendredi 16 juillet dernier, le talent d’une candidate a complètement surpris le jury et le public de Good Singers. Apparemment, elle n’est autre que la fille d’une grande chanteuse mondialement connue.

Good Singers est de retour


Good Singers vient de faire son grand retour pour une nouvelle édition. En effet, que ce soit les candidats ou les jurys étaient à la hauteur des attentes des fans de l’émission. Pour leur part, les jurys étaient divisés en deux équipes. D’un côté, il y a la chanteuse Louane, Titoff et Keen’V. De l’autre, on a Jérémy Frérot, Cartman et Laetitia Milot. Comme d’habitude, ils ont dû démasquer les vrais chanteurs des autres.

Mais lors de la prestation d’une certaine Neima, ils ont hésité sur leur prise de décision. En effet, cette candidate a tiré son épingle du jeu avec sa magnifique voix d’or. Pour eux, c’est une professionnelle, car en plus du talent, elle sait tenir le micro comme une vraie professionnelle. Vraisemblablement, elle est la fille d’un artiste connu.

Une grande réussite


Pour cette deuxième saison de Good Singers, TF1 a fait un carton suite à la prestation de la fameuse Neima. En effet, pour son premier coup d’envoi du 16 juillet, l’émission avait rassemblé pas moins de 3 millions devant leur petit écran. Un résultat qui devra rendre heureux l’animateur du programme qui n’est autre que Jarry. En effet, il est rare d’obtenir un tel résultat en période estivale. Quant à France Télévisions, il a aussi eu de belles audiences avec la série Les petits meurtres d’Agatha Christie avec 3 millions de fidèles. De son côté, M6 n’a eu droit qu’à 1,76 million d’aficionados avec NCIS : Enquêtes spéciales. Good Singer et TF1 ont su donc se démarquer.

En ce qui concerne la jeune chanteuse Neima, son passage dans ce programme a amassé de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Bon nombre des internautes espèrent la revoir bientôt. Mieux, qu’elle puisse avoir une belle carrière. De plus, la fille de Natalie Dessay mérite vraiment de percer dans le métier.