Après le remplacement de « On n’est pas Couché » par « On est en direct », Laurent Ruquier fait un carton. Et sur les plateaux de France 2, les débats font légions. Cette rencontre du 14 novembre dernier en témoigne. Il faut dire que deux des invités de l’émission ont très vite monté le ton. De quoi créer le buzz.

Apparemment, entre Fabien Marsaud alias Grand Corps Malade et Roselyne Bachelot, ce n’est pas le grand amour. Les deux protagonistes de l’émission de Laurent Ruquier font face à un moment de tension extrême. On vous en donne les détails dans les prochaines lignes !

Le secteur de l’art en pleine détresse !


Cela fait plusieurs semaines que le nouveau confinement est en place. Une décision du gouvernement qui aurait été très critiqué. En effet, de nombreux acteurs du secteur professionnel ont contesté celles qui sont entrées en vigueur depuis le début du mois de novembre.

En plus du secteur commercial, celui des artistes est très fortement touché. On sait que de nombreuses tournées ont été annulées mais aussi les tournages de certains clips et films. Une situation qui ne peut que nuire à l’économie en générale.

Grand Corps Malade s’emporte !


Alors qu’il a l’occasion de s’exprimer dans « On est en direct », Grand Corps Malade décide de mettre le point sur les « i ». Et l’artiste demande des comptes à la ministre de la culture. « Y a-t-il une échéance ? » assène-t-il auprès de celle qui est en charge de leur secteur.

Mais aucune réponse précise n’est donnée. De quoi mettre le chanteur hors de lui ! Et il n’est pas le seul puisque les artistes sont de plus en plus nombreux Reste à savoir si les chanteurs et autres artisans de la culture seront entendus par ces derniers !