Un homme a eu un grand coup de chance. Il gagné un demi-million d’euros grâce à un jeu à gratter d’un bar-PMU Le Balto à Herbignac.

Un client régulier qui a eu un grand coup de chance


Les tickets à gratter sont des jeux qui attirent pas mal de gens. Cependant, peu d’entre les participants arrivent à empocher des lots. D’ailleurs, certains affirment même qu’on est sûr de perdre chaque fois que l’on joue à ce genre de jeux. Mais ce n’est pas ce que nous dit le slogan de la FDJ.

En effet, ce dernier énonce que l’on n’est jamais sûr de ne pas gagner. D’ailleurs, un évènement qui a eu lieu le 22 janvier dernier a confirmé cela. Ce jour-là un homme a eu un grand coup de chance dans un bar-PMU Le Balto à Herbignac. Cela se situe dans la commune de Loire-Atlantique, à la frontière du Morbihan.

Un jackpot de 500 000 euros


Un homme, habitué d’un bar-PMU Le Balto à Herbignac, a pris son café quotidien le 22 janvier 2023. Ce jour-là, il a décidé de se laisser tenter par un ticket à gratter. Mais il ne s’attendait pas du tout à ce grand coup de chance. En effet, en grattant le ticket, il s’est rendu compte qu’il a eu le gros lot. On parle ici d’un demi-million d’euros. Sur son ticket, on pouvait lire qu’il avait gagné 25 000 euros avec le chiffre 20 comme coefficient multiplicateur.

Ainsi, il a gagné 500 000 euros. Une fois qu’il a compris, il s’est précipité le lendemain pour confirmer son ticket auprès de la Française des jeux. Elle se trouve à Nantes. Une fois interviewé, l’homme confia qu’il comptait utiliser cette somme pour aider ses enfants et profiter de sa vie de famille.

Un gagnant qui souhaite rester anonyme


D’habitude, les personnes qui gagnent le gros lot ont tendance à s’afficher partout. En effet, c’est surtout ce qu’on remarque sur les réseaux sociaux. Pourtant, cet homme qui a eu un grand coup de chance a préféré garder son anonymat. D’ailleurs, les personnes présentes au bar-PMU Le Balto à Herbignac en question au moment des faits ne savent même pas de quel homme il s’agit.

En effet, il semblerait que ce dernier aurait gratté le jeu sur place mais n’a jamais révélé qu’il avait gagné. Ainsi, personne ne connaît l’identité de cette personne ayant obtenu la phénoménale somme de 500 000 euros en grattant un ticket au PMU.