Un grand événement familial se préparerait pour Marion Cotillard et Guillaume Canet. En effet, malgré toutes ses responsabilités, l’actrice devrait bientôt retrouver ses enfants et son ex-compagnon.

Grand événement familial pour Marion Cotillard

Actuellement, Marion Cotillard ne se focalise que sur son travail au détriment de sa vie de famille. D’ailleurs, elle est très occupée par plusieurs tournages, dont celui d’une nouvelle série pour Apple TV. Avec des séquences filmées à New York, la mère de famille semble parfaitement à l’aise. Elle renoue peu à peu avec son rêve et voit sa carrière fleurir de plus en plus. Toutefois, malgré une carrière professionnelle réussie, on ne peut pas en dire autant de son couple. En effet, sa relation avec Guillaume Canet semble être complètement tombé à l’eau. Néanmoins, pour le bien de leurs enfants, ils feraient leur possible pour rester en bons termes.

Par ailleurs, ils seront bientôt réunis pour une occasion très spécial. Il s’agit du 47ème anniversaire que l’actrice oscarisée célébrera le 30 Septembre prochain et auquel tous ses proches seront sûrement présents. En ce sens, on devrait y retrouver ses enfants et surtout son ex-mari Guillaume Canet.

Relation compliquée entre Guillaume Canet et son ex-épouse

Le prochain anniversaire de Marion Cotillard serait une belle opportunité de la retrouver aux côtés de Guillaume Canet et de leurs deux enfants. Ce serait leur première rencontre après avoir de belles vacances estivales au Cap Ferret dans leur belle résidence. Toutefois, le magazine Voici a tenu à préciser que même s’ils passaient du temps ensemble, il n’y aurait plus de retour de flamme. En fait, leurs retrouvailles seraient seulement pour leurs enfants et rien d’autre.

D’après le magazine Public, c’est Guillaume Canet qui aurait pris l’initiative de la rupture. En effet, dans ses lignes, on peut lire que l’acteur-réalisateur aurait décidé de mettre un terme à leur histoire contrairement aux nombreuses informations qui ont été relayées. Selon le média, l’acteur était conscient de l’usure de la relation et de ses détails du quotidien. Ce dernier se serait effectivement lassé des remarques répétées quotidiennes de sa femme et a fini par ne plus les subir. Toutefois, cette allégation n’a pas été commenté par les principaux intéressés qui vivent leur vie de chaque côté.