Il y a peu de temps, Adèle Exarchopoulos a été présentée comme la conquête de Kylian Mbappé et même comme sa compagne. En effet, elle se serait affichée à ses côtés sur une plage de Cannes, en marge du festival de cinéma.

Grand frisson entre Adèle Exarchopoulos et Kylian Mbappé

La rumeur selon laquelle Adèle Exarchopoulos serait très complice avec Kylian Mbappé a été divulguée par le magazine Closer. Selon ce dernier, l’attaquant du PSG, séparé d’Emma Smet, aurait totalement tourné la page. D’ailleurs, le média a publié une série de clichés dans lesquels on peut retrouver le pote de Karim Benzema entouré de plusieurs jeunes femmes. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il profite pleinement de la vie.

En effet, il aurait convié trois starlettes aux courbes généreuses au festival et aurait bien profité du moment. Selon la publication, le footballeur se serait régalé à les regarder sous toutes les coutures de leur maillot. Il serait tombé sous leur charme et particulièrement sous celle d’Adèle Exarchopoulos. Même si celle-ci n’a pas été citée dans la publication, elle aurait été bel et bien parmi les jeunes femmes. Cela ne fait aucun doute.

Cependant, il semble que les bruits concernant ce nouveau couple ne soient pas fondés. En effet, la séduisante brune serait en couple avec un acteur.

L’actrice en couple avec l’un de ses semblables

En réalité, après avoir partagé la vie de Jérémie Laheurte et du rappeur Doums avec lequel elle a eu un fils, Adèle Exarchopoulos serait actuellement engagée dans une belle relation avec un acteur. Il s’agit de Syrus Shahidi, principalement connu pour son rôle d’Antoine dans la série télévisée Plan cœur sur la plateforme Netflix.

D’ailleurs, la belle brune lui a fait un joli clin d’œil en dévoilant l’affiche de son dernier film. Ce dernier n’est autre que « Belle et Sébastien, nouvelle génération ». C’est la dernière réalisation de Pierre Coré qui est sortie en salle le 19 Octobre dernier.

Dans cet ouvrage, le présumé compagnon de l’actrice donne la réplique à Michèle Laroque, Robinson Mensah-Rouanet, Alice David, Caroline Anglade, Aurélien Recoing, Lou Lambrecht, et Noa Faure-Duval.