Récemment, Frédéric Lopez s’est livré sur sa grande admiration envers Jean-Jacques Goldman dans l’émission « Ravie de vous rencontrer ». Ce dernier aurait une place très importante dans sa vie.

Passage de Frédéric Lopez dans l’émission de Sophie Davant

Le Dimanche 08 janvier dernier, Fréderic Lopez était aux commandes du programme « Dimanche à la campagne » sur France 2. Comme premiers invités de cette année, il a pu accueillir Joyce Jonathan, Salvatore Adamo et Jeff Panacloc.

Toutefois, la veille de son émission, c’est lui qui était l’invité de Sophie Davant dans son émission « Ravie de vous rencontrer » sur M Radio. Durant ce passage, il n’a pas hésité à effectuer quelques confidences sur son passé. D’ailleurs, les auditeurs ont pu découvrir à quel point Jean-Jacques Goldman compte pour cet homme de télé.

Retour en force de l’animateur

Après plusieurs années au sein de France 2, Frédéric Lopez a été licencié en 2003 à cause d’une chute d’audiences. A cette époque, il était au plus mal au point de devoir consulter un psychologue. En même temps, il avait commencé à élaborer le concept de sa célèbre émission « Rendez-vous en terre inconnue ».

Ainsi, en 2004, l’animateur revient en force sur France 4. Puis, un an plus tard en 2005, sa société « Adenium Productions » voit le jour. Grâce à la succession de ses succès, France 2 le réembauche et son programme « Rendez-vous en terre inconnue » fait un carton. En effet, le programme rassemble plus de 20% de la part d’audience, ce qui est un exploit extraordinaire. Rapidement, Frédéric Lopez devient l’un des animateurs préférés des Français.

Par la suite, ce dernier quitte son émission en 2018 pour ne revenir que 4 ans après en 2022 avec un nouveau programme intitulé « Un dimanche à la campagne ».

Grande admiration de Frédéric Lopez pour Jean-Jacques Goldman

Selon Frédéric Lopez lors de son passage dans le programme de Sophie Davant, Jean-Jacques Goldman a eu une importance capitale dans son succès. Les deux personnalités se sont rencontrées pour la première fois en 1982 sur Antenne 2 sur le plateau de l’émission « Champs-Elysées ».

Pour Frédéric Lopez, Jean-Jacques Goldman lui a permis de saisir sa chance et d’aller au bout de ses rêves. La perception de la vie pour le chateur l’aurait vraiment touché. Autrement dit, l’animateur est un grand fan et a même essayé à plusieurs reprises d’entrer en contact avec son idole.