Depuis de nombreuses années, Caroline de Monaco doit faire face à une grande décision à laquelle elle ne pourrait se résoudre. En effet, elle n’aurait toujours pas accepté la demande de divorce déposée par Ernest August de Hanovre.

Grande décision pour Caroline de Monaco

Alors qu’Ernest August de Hanovre avait espéré mettre enfin un terme avec sa relation avec Caroline de Monaco, sa fougue aurait été rapidement calmée. En effet, selon la version allemande du magazine In Touch, le prince de Hanovre espérait que cela se concrétise enfin pour officialiser son histoire avec Claudia Stilianapoulos. Il avait même déclaré lors d’un événement se déroulant à Madrid qu’il était heureux à ses côtés.

Apparemment, après une dizaine d’années de séparation, Caroline de Monaco se serait faite une raison. D’ailleurs, ses avocats auraient même révélé qu’elle n’avait plus peur que son mari se remarie et ait des enfants avec une autre femme. Ainsi, d’après le média allemand, la princesse serait prête à clore ce chapitre, à se libérer et à suivre son propre chemin.

Cependant, cette information ne serait pas encore totalement confirmée. La mère de famille serait toujours dans le doute.

Une vie peu commune pour la sœur du prince Albert

Le fait que Caroline de Monaco ait enfin accepté de divorcer est démenti par Gala. En fait, elle n’aurait pas encore pris sa décision malgré les années qui ont passé. De plus, le média rappelle que le 23 Janvier est un jour spécial pour la princesse. En plus de son 66ème anniversaire, c’est également le jour où elle a célébré son mariage avec Ernst August de Hanovre en 1999. De leur union, seule leur fille Alexandra possède le titre princier.

Malheureusement, même s’ils sont encore mariés, cela fait maintenant 10 ans que Caroline et Ernst August mènent des vies séparées. En effet, Ernst August vit actuellement à Madrid avec l’artiste Claudia Stilianopoulos. Compte à Caroline de Moncao, elle est restée à Monaco. Pourtant, malgré cela, ils sont toujours mariés. Il semble que la sœur sur prince Albert ne soit pas encore prête à voir la réalité en face.

Cependant, il est envisageable que son refus de divorce soit lié à une raison particulière. En tout cas, pour le moment, elle n’aurait pas encore signé les papiers.