Le prince Harry s’apprêterait à prendre une grande décision concernant le couronnement du roi Charles III. Tout le monde se demande s’il assistera ou non à ce grand évènement.

Grande décision du prince Harry sur le couronnement de son père

Le jeudi 05 janvier dernier, les internautes ont pu découvrir un extrait de la vidéo de l’entrevue de la chaîne ITV avec le prince Harry. Même si l’intégralité ne sera diffusée que le 08 janvier prochain, la bande-annonce suffirait à répondre à la question de nombreux spectateurs.

Face à Tom Brady, l’époux de Meghan Markle n’a pas hésité à partager sa vision de la situation actuelle. Selon ses propos, beaucoup de choses peuvent survenir d’ici le jour du couronnement de son père. Par ailleurs, il a souligné que sa porte serait toujours ouverte. Ainsi, la balle serait actuellement dans le camp de sa famille. Ce serait notamment la preuve qu’il veuille enterrer la hache de guerre et participer à ce grand évènement.

Cependant, avant de recevoir une potentielle invitation, le prince Harry ne souhaiterait qu’une chose. En fait, il voudrait surtout discuter calmement avec ses proches pour régler leurs tensions une bonne fois pour toutes.

Réintégration du prince Harry dans la famille royale

Dans l’émission « 60 minutes » qui sera diffusée le 08 janvier prochain, de nombreuses questions ont été posées au prince Harry. Cependant, la plupart tourneraient surtout autour de son avenir dans la famille royale. D’ailleurs, installé confortablement en Californie avec son épouse Meghan Markle et ses enfants, il ne serait pas très emballé par l’idée de retrouver les protocoles et les traditions de Buckingham Palace.

Quand l’animateur lui a demandé s’il envisageait le jour où il reviendrait au palais en tant que membre à plein temps de la famille royale, le prince Harry a été clair franc. Cela ne ferait pas parti de ses projets car il veut une famille et non une institution. Toutefois, il a ajouté qu’il voudrait récupérer son père et son frère et renouer avec eux. Ainsi, il tendrait indirectement sa main envers le prince William et le roi Charles III en espérant qu’ils répondent à son appel.