Il y peu de temps, Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema a dévoilé le prénom de leur bébé. Elle a effectivement partagé une très belle photo de ce dernier et semble être très fière d’être sa maman.

Karim Benzema taclé par Didier Deschamps

L’embrouille au sein de l’équipe de France est parmi les principaux sujets de conversation des fans du football. Selon certaines révélations récentes, Karim Benzema aurait été écarté de la coupe du monde au Qatar malgré lui par Didier Deschamps et d’autres joueurs de l’équipe. Pour rappel, la principale raison pour laquelle il n’y a pas participé était d’abord sa blessure à la jambe. Pourtant, il aurait pu jouer à partir des 1/8ème. Or, l’entraîneur a préféré qu’il ne joue pas du tout par précaution.

En fait, cette éviction serait volontaire car le fiancé de Jordan Ozuna ne serait pas dans le cœur de tout le monde. En ce sens, son retour dans l’équipe de France n’était pas unanime. Toutefois, malgré tous ses bruits, ni Karim Benzema, ni son épouse ne sont exprimés sur le sujet.

En revanche, récemment, la séduisante brune de 32 ans a partagé la photo du bébé couple sur sa page Instagram. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle est fière d’être la maman du petit gars.

Prénom du bébé de Jordan et de Karim Benzema dévoilé au grand jour

Le bébé de Jordan Ozuna est un membre à part entière de sa famille et serait chouchoutée comme jamais. Il s’agit d’un petit chien que la belle considèrerait en effet comme son propre enfin. Elle lui a donné le prénom de « Sock Bandit » ou « bandit chaussettes » et semble vraiment adorable.

Ainsi, pour le moment, il serait celui qui prend la place du bébé de la belle Jordan et du détenteur du Ballon d’Or. En tout cas, cette dernière qui a fêté son 33ème anniversaire le 19 Décembre 2023 ne semble pas du tout être touchée par les rumeurs concernant son homme.

Par contre, Karim Djaziri, l’agent de Benzema n’a pas su se tenir à l’écart des polémiques. Pour lui, le pote de Kylian Mbappé a été poussé vers la sortie malgré lui car il pouvait très bien participer à certains matchs de cette coupe du monde.