Priscilla Liaud la chroniqueuse de Cyril Hanouna de TPMP est une célébrité à parti entière sur les réseaux sociaux. Ses fans sont nombreux à attendre ses apparitions sur Instagram dans des tenues légères et attirantes. Sensuelle et séduisante : sa popularité ne cesse de s’accroître sur les réseaux.

Toutefois, ces fans ne sont pas tous de son côté. La jeune femme a d’ailleurs reçu quelques critiques récemment. Découvrez les détails dans la suite de notre article !

Priscilla Liaud : La fameuse benjamine de l’émission Touche pas à mon poste !

Priscilla Liaud préfère ne mélange pas sa vie de maman avec sa vie professionnelle. D’autant plus après sa relation avec le footballeur Hérold Goulon qui fût un échec. Dès lors, elle est devenue une maman célibataire à part entière d’une petite fille qui vient d’ailleurs de fêter ses 4 printemps.

Si elle est très appréciée sur le plateau de TPMP, la chroniqueuse utilise également Instagram comme un tremplin pour sa carrière. Cela lui permet de garder ses fans et puis d’en apprendre un peu plus à travers eux.

Priscilla Liaud au centre des attentions farfelues et insensées

Malgré les quelques propos déplacés que la jeune femme a dû encaisser allant même jusqu’à devenir désagréable, Priscilla Liaud ne se laisse pas abattre par les évènements. C’est son petit côté journaliste qui parle !
Elle réplique d’ailleurs aux internautes qui la critiquent.

Elle déclare notamment que «chaque femme à le droit de se vêtir comme elle l’entend et d’exposer ses photos sur les réseaux sociaux ». Sans vouloir pour autant des invitations inappropriées voire même déplacées et toujours avec bienséance elle arrive à rétracter ses poursuivants.