La star des Marseillais a invité son amoureuse Mélanie ORL à venir vivre chez lui. Cependant il ne savait pas que quelque temps après, un véritable drame allait survenir à son domicile.
Greg Yega compte désormais plus de 1,4 millions de fans sur Instagram, depuis son passage dans Les Marseillais Asian Tour en 2019. Après ça, il a enchaîné diverses émissions de téléréalité. Alors qu’il se faisait discret récemment, il revient avec une terrible nouvelle.
Greg Yega a contracté le covid 19
La star de la téléréalité est transparente en étalant sa vie privée sur ses réseaux sociaux. En effet , ce samedi 21 Août, il a saisi son compte Instagram pour faire une annonce des plus déplaisantes. Sans hésitation il a dévoilé être testé positif au Covid 19. Son annonce concernant sa maladie dans sa story a fait réagir ses folklores en l’encourageant.
Alors qu’il n’a jamais attrapé le Covid, cette fois la star n’est pas épargnée. Et même s’il ne supporte pas d’être malade, il ne pourra pas fuir la situation. Ce dernier nous a même fait part du fait que jamais il ne se sentait mal à ce point. « J’ai jamais été dans un état comme ça de toute ma vie » avait écrit Greg Yega sur son post. Quoi que ce soit, il est déjà prêt à rester à la maison pendant les 10 jours conseillés pour son bien ainsi que les autres.
Victime d’un terrible cambriolage
Alors que l’influenceur est bien ravi du fait que sa copine emménage chez lui, ils ont eu le choc de leur vie ce weekend 28 Août. Visiblement la star des Marseillais gagne très bien sa vie qui a fait de lui la cible des malfaiteurs. D’ailleurs de grand nombre de participants à la télé réalité sont victimes de cambriolage. Il y a même certains d’entre eux qui partent vivre à Dubaï à cause de l’insécurité qu’ils subissent en France.
Comme pour le cas du candidat emblématique Des Marseillais, Greg Yega s’est fait braquer par deux hommes armés dans sa demeure. Les malfaiteurs ont pris une somme d’argent ainsi que 2 montres de grande marque. Ils l’ont également pointé leur arme sur la tête du candidat et de Mélanie. Une expérience que le jeune couple ne risque pas d’oublier.