Voilà près de 13 ans que Grégory Lemarchal est décédé. Le chanteur s’est éteint des suites de la mucoviscidose alors qu’il n’avait que 23 ans. La nouvelle est tombée comme une tragédie à l’équipe et a laissé ses fans dans une très grande tristesse.

Pour ses parents comme ses fans, une question se pose même des années plus tard : Et s’il n’était pas décédé à ce moment-là ? Les spéculations vont bon train concernant son couple avec Karine Ferri ou encore son venir musical. Mais cette photo publiée a permis de se faire une idée concrète de son physique s’il était encore des nôtres.

Une carrière à biopic !


C’est en 2004 que Grégory Lemarchal remporte la première place dans « Star Ac ». Une situation qui lui a permis d’être propulsé au sommet de la popularité pour ses chansons. Malheureusement, il n’aura pas assez de temps pour développer son potentiel musical.

Son biopic qui est sorti il y a quelques semaines a toutefois permis aux fans de se faire une idée de ce qu’était sa vie. L’hommage était vibrant autant pour ses parents que pour son ancienne compagne qui a toujours été avec lui jusqu’à son dernier souffle.

A Quoi ressemblerait-il ?


L’une des plus grandes douleurs des proches à la perte d’un être cher arrive lorsqu’on se questionne sur ce qu’aurait pu devenir ce dernier. Les parents ainsi que la famille de ce dernier s’est intéressé à la question en cette période où le biopic fait un carton. C’est alors que la surprise est tombée : une photo qui pourrait représenter le jeune homme s’il avait encore été de ce monde.

C’est un logiciel d’édition de photo très populaire qui s’est chargé de faire la comparaison. De quoi permettre les voir les premières rides du chanteur qui aurait eu 37 ans environs.