La disparition de Grégory Lemarchal n’est pas passée inaperçu il y a quelques années de cela. Pour le chanteur qui était en proie à un combat de taille face à la maladie, ses dernières heures ont été assez particulière. L’annonce de son décès a d’ailleurs mis à terre bon nombre de ses fans.

Même des années après son décès, Grégory Lemarchal a gardé sa notoriété. Les hommages à son égard se multiplient mais s’il y en a un qui touche particulièrement les fans, c’est celui dans lequel participe ses parents. Retour sur le téléfilm prévu pour bientôt !

Un projet qui date


L’idée de rendre un hommage poignant à Grégory Lemarchal ne date pas d’aujourd’hui. Bien au contraire, le projet a vu le jour il y a d cela quelques années mais les parents du chanteur ont jugé bon de ne pas accepter l’offre dans un premier temps. Bien sûr leur réponse n’a pas été définitivement négative, ce qui a laissé le temps au producteur de se préparer jusqu’à ce qu’ils soient prêts.

Une décision qui a été révisée quelques années plus tard et que les fans de Grégory Lemarchal pourront découvrir dans peu de temps. En effet, c’est le 7 septembre prochain que les téléspectateurs pourront découvrir cette œuvre.

Explication des parents de Grégory Lemarchal sur cet hommage


Il est évident que les choses sont difficiles pour les parents de Grégory Lemarchal quand on pense à son décès. Ces derniers déclarent qu’ils ont toujours refusés de réaliser ce projet par le passé car c’était « tout simplement trop tôt ». Une fois leur chagrin plus ou moins atténué, les parents du chanteur ont décidé d’accepter la réalisation de ce téléfilm qui sera diffusé dès le moins de septembre.

On découvrira donc un casting qui plaît tant aux parents qu’à la production de TF1 qui se charge de ce téléfilm. Une réussite qui répondre sûrement à la demande des fans du chanteur qui souhaitent avoir un souvenir de son parcours, de sa vie.