Nous allons dévoiler dans cet article ce message très émouvant de Grégory Lemarchal envoyé avant son décès douze ans passés. Dans ce sens, Gérard Louvin livre quelques confidences à propos de ce dernier SMS que l’artiste envoie avant de mourir. Malgré les années qui passent, la voix et le sourire du vainqueur de la Star Academy saison 4 restent inoubliables.
La disparition choquante de l’artiste à 23 ans
Dans ce sens, la famille et les amis du défunt continuent de perpétuer son image en lui rendant régulièrement hommage.
Notamment, l’animatrice Karine Ferri qui était sa compagne à l’époque et continue de lutter contre la mucoviscidose avec l’association.
Par ailleurs, Gérard Louvin, producteur et directeur de la 4ème édition de la Star Academy accorde une interview au magazine Closer.
Apparemment, quelques temps après son décès pour dévoiler le contenu du message très touchant qu’il envoie avant de mourir.
Un message très émouvant avant son décès
En effet, Gérard Louvin confie que Grégory Lemarchal lui envoie un SMS indiquant « Tout va bien, je vais être greffé cette nuit ».
Et pourtant, cette greffe ne se déroulera pas comme la mucoviscidose finit par emporter le jeune artiste après une longue bataille.
Dans ce sens, les proches de Grégory restent discrets par rapport à sa maladie, comme il préfère se battre secrètement.
Notamment, le jeune artiste épuisé par sa maladie dispose de bouteilles d’oxygène ainsi que d’un kinésithérapeute pour le soulager.
Par ailleurs, Laurence et Pierre Lemarchal continuent toujours de soutenir les personnes atteintes de cette maladie qui a emporté leur fils.
Gregory Lemarchal et son parcours exceptionnel
Dans ce sens, il remporte le trophée de Champion de France de rock sauté en 1997 avant de se consacrer à la musique.
Apparemment, après avoir eu un déclic en 1998 durant des vacances dans un camping, il souhaite quitter le lycée.
Notamment, dans le but de se consacrer pleinement à sa passion, il participe dans Graines de star sur M6 en 1999.
Cependant, il ne parvient à remporter le concours mais le public commence à le repérer et semble l’apprécier.