Dans peu de temps, il pourrait y avoir un gros changement dans la vie de Hugo Lloris, de sa femme Marine, et de leurs trois enfants. En effet, ils risqueraient de voir leur destin chamboulé à cause d’un incident.

Grande décision pour le capitaine de l’équipe de France

En plus des critiques essuyées à cause des fans de Karim Benzema, Hugo Lloris pourrait bientôt voir son destin chamboulé. En effet, un gros changement pourrait se dérouler dans sa vie. Selon les informations colportées par le Daily Mail, il se pourrait que le capitaine de l’équipe de France quitte Tottenham après des années de service. D’ailleurs, un remplaçant aurait déjà été ciblé pour prendre sa place.

Apparemment, Tottenham continuerait à être lié à la décision du champion du monde. Ce dernier sèmerait le doute sur l’avenir du capitaine.

En tout cas, pour le moment, aucune décision n’aurait pas encore été prise. De plus, Hugo Lloris est resté très discret après la finale ratée de la coupe du monde face à l’Argentine.

Gros changement pour Hugo Lloris et sa famille

Selon un média anglais, Hugo Lloris ne saurait plus quoi faire. Toujours selon celui-ci, les Spurs font partie des équipes en position pour solliciter les services du gardien d’Everton, Jordan Pickford. En effet, ce dernier n’est autre que le gardien titulaire de l’équipe d’Angleterre qui a atteint les demi-finales de la Coupe du monde 2018 et la finale de l’Euro en 2020.

En tout cas, si Hugo Lloris devait prendre la décision de quitter Londres, cela risquerait de tout chambouler dans sa vie. Cela touchera en même temps ses enfants et sa femme. Comme elle est la fondatrice de Manège en sucre, un tel changement pourrait tout bouleverser. D’ailleurs, sa griffe de vêtement pour enfants semble être très appréciée par les stars dont Eva Longoria. Elle aurait beaucoup de succès dans son domaine.

Au moment du lancement de sa gamme, Marine Lloris a fait quelques révélations. Selon ses propos, sa collection, qui prend vie grâce à une styliste expérimentée, viendrait de sa pensée, de son regard mais également de son cœur de maman.