Depuis le confinement, l’émission « Tous en cuisine » animée par Cyril Lignac a connu un succès fulgurant. Le chef a pris pour habitude d’inviter diverses personnalités pour cuisiner en visioconférence avec lui.

Il ne s’attendait cependant pas à ce que l’un de ses invités, un ancien candidat de « L’amour est dans le pré » crée un tollé auprès des téléspectateurs. Le chef a en effet invité trois couples emblématiques de cette émission et parmi eux se trouvaient Didier et sa compagne Isabelle. Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes !

Didier s’énerve en cuisine !


Les téléspectateurs ont été nombreux à se plaindre de ne pas comprendre ce que Didier disait et la connexion internet de ce dernier ne l’y aidait pas. A plusieurs reprises, on le découvre s’emporter et les commentaires qu’il fait ne sont pas toujours compréhensibles. Véronique Dicaire était d’ailleurs soulagée que ce ne soit pas le candidat qui donne les étapes à suivre pour la recette.

Ce dernier a d’ailleurs fini par se calmer au cours de l’émission et beaucoup pensent que la production a décidé de lui toucher quelques mots en douce. En effet, le candidat de l’Amour est dans le pré fini par se concentrer sur la recette.

Critiqué, hué sur Twitter ?


A cause du fait qu’il parle très vite, Didier a souvent été incompris dans ses propos. Si Véronique Dicaire dit « adorer ce genre de personnage », Jérôme Anthony était tout simplement impressionné. Toutes les réactions n’étaient pas aussi positives. Certains internautes ont tweeté qu’il fallait « gérer Didier », très bavard comme à son habitude.

Le candidat a vite été la cible de nombreux tweets se référant à sa vitesse d’élocution et son manque d’articulations. Un calme apprécié par grand nombre de téléspectateurs, qui l’ont fait savoir toujours sur Twitter. Ils déclarent par exemple : « On n’entend plus Didier, c’est un peu plus reposant. Merci ».