Accueil / télévision / Gros clash dans TPMP : Benjamin Castaldi s’emporte violemment contre un invité, Cyril Hanouna obligé d’intervenir

Gros clash dans TPMP : Benjamin Castaldi s’emporte violemment contre un invité, Cyril Hanouna obligé d’intervenir

gros-clash-dans-tpmp-benjamin-castaldi-semporte-violemment-contre-un-invite-cyril-hanouna-oblige-dintervenir

Ce jeudi 28 janvier, la tension régnait sur le plateau de TPMP. En effet, Benjamin Castaldi a clashé en direct de l’émission Benjamin Amar, représentant de la CGT. Il n’a pas aimé les révélations de ce dernier sur Nataliya Kruchenyk, la maman de Yuriy.

Affaire Yuriy


L’affaire Yuriy a ému beaucoup de Français. En effet, le 15 janvier dernier, un adolescent de 15 ans a été tabassé par un groupe de mineurs dans les rues de Paris. Resté dans le coma pendant plusieurs jours, le jeune garçon est actuellement dans un état grave avec des fractures crâniennes ainsi qu’aux bras, aux doigts et aux cotes. Il y a quelques jours, il a subi une opération des yeux. Ces derniers qui sont « sortis de leur orbite » au moment de l’agression.

Mais si cette affaire fait l’objet d’une enquête policière, aujourd’hui, il semblerait que la maman du jeune garçon est aussi dans la ligne de mire de la police. En effet, elle est accusée de travail dissimulé. D’après un article de Libération dans son numéro du 27 janvier, onze Ukrainiennes qui sont toutes des femmes de ménage ont porté plainte contre elle et sa société. Une nouvelle qui a suscité la curiosité de Cyril Hanouna et sa bande dans TPMP notamment Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi perd les nerfs


Pour l’occasion, l’émission de Baba a invité Benjamin Amar, représentant de la CGT. Une fois sur le plateau de TPMP, il a dénoncé les faits reprochés à Nataliya Kruchenyk, la maman de Yuriy. Mais son comportement a indigné Benjamin Castaldi. Ce dernier qui accuse le syndicat de profiter de l’agression de l’adolescent pour se faire de la publicité. Dans le calme, le papa de Simon Castaldi avait déploré : « Il y a un môme qui s’est fait tabasser et on vient nous expliquer un truc qui est effectivement très grave, à ce moment-là. Je trouve ça scandaleux, ça me révolte votre publicité que vous vous faites maintenant ».

Mais agacé, il refuse d’écouter son interlocuteur et a hurlé pendant quelques minutes tout ça sous les regards stupéfaits de ses camarades. Face à la situation, Cyril Hanouna a lancé : « Calmez-vous Benjamin ». Cette séquence n’est pas passée inaperçue par les téléspectateurs. Toutefois, un grand nombre d’entre eux étaient du même avis que Benjamin Castaldi à ce propos.